le tour du mont blanc 2010
- jeanpierre
- .
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...Comme tu dis Jean Pierre, pour l'instant j'ai bloqué le week-end du 8 au 10 Mai 2009 pour renouveler la sortie "cool" avec le MGCF avec passage (de cols) dans la Drôme, le Vaucluse et le Gard...un petit 700Km de détente ( dégustations et bonnes bouffes et grandes tablées )jeanpierre a écrit :Il faut rester optimiste....que n'as-t-on pas fait pour qu'elle le garde ce beau sourire.....

- Philippe38
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : A
- année : 1962
- jeanpierre
- .
- Philippe38
- .
- jeanpierre
- .
- Philippe38
- .
Sur ce site :
www.drome-autopassion.org
il y a le programme des "rallyes" et virées d'anciennes du club Drome-auto-passion.
Quelqu'un a t il déjà participé à l'un d'eux ? Quels sont ceux qui sont facilement accessibles à quelqu'un qui n'a encore jamais fait de rallyes ?
Merci de vos réponses
www.drome-autopassion.org
il y a le programme des "rallyes" et virées d'anciennes du club Drome-auto-passion.
Quelqu'un a t il déjà participé à l'un d'eux ? Quels sont ceux qui sont facilement accessibles à quelqu'un qui n'a encore jamais fait de rallyes ?
Merci de vos réponses
- jeanpierre
- .
- Philippe38
- .
- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .
Robin , le traceur de CP, Mathieu, le public relation, Jacques, le professionel Toy, "schumi" l'assistance rapide, moi-même Jean Pierre s'unissent autour du sourire de Pauline (Yves redonnera bien l'image) pour vous souhaiter une BONNE ET HEUREUSE NOUVELLE ANNEE, et de vous acceuillir encore plus nombreux cet automne, avec votre MG préférée, au Tour du Mont Blanc, 12em du nom.
- yvre
- .
...Une pensée toute particulière à Pauline et à son sourire...à Schumi avec qui j'espère pourtant ne plus jamais devoir remonter dans son 4x4 ( vu que son emploi est "voiture Balai"...) à sa Copine grâce à qui nous devons Françoise et moi-même d'avoir la vie encore "Sauve"....( ...c'était son troisième "frein de secours"...) à mon "Colon de Fred et son "jeune Père" qui a bien du mérite à être son Copilote...et enfin à toi Jean-Pierre qui est le "Pilier" ( ...et là, je pèse mes mots
...) ne le prends pas mal ce n'est que de l'
et j'ai un Grand respect pour toi et ce que tu as Créé...
et à la demande générale une tit' photo de Pauline ( Je n'ai pas réussi à me "supprimer", mais peut-être aussi que si je n'apparaissais plus sur la photo son si beau "sourire" ce serait...Terni

Bonne et excellente Année 2009 à toute l'équipe !!!

Bonne et excellente Année 2009 à toute l'équipe !!!
- yvre
- .
...Tu es gentil mon Fred, mais à très bientôt 62 Piges, ce ne sont presque plus que des ...restes...Allez les "d'Jeunes" profitez de 2009 à fond, la vie passe "trop" vite et il faut tout faire pour ne pas faire l'amer constat au final de "regretter" de n'avoir pas fait ceci ou cela...( ce n'est pas vraiment mon cas... ) mais ne faites pas comme moi, gardez-en un peu sous le pied pour ne pas finir "arthrosé" d'un peu partout à force d'avoir un peu trop tiré sur la "ficelle"...quoique malgré certaines difficultés à me placer derrière le volant de la MG A ( ...et à en redescendre... ) en fait j'oublie tout et mon coeur se "remet" à battre dès que je mets le moteur en route....!!!!!!!mg1921 a écrit :Quel bel homme

Le sourire de Pauline m'avait fait presque "oublier" le "petit Fessier" de MissB à qui je souhaite ainsi qu'à son "courageux" compagnon une excellente année 2009 pleine de nouvelles "anciennes"...

- Philippe38
- .
Très bonne et heureuse année à toute l'équipe du Tour (du Mont-Blanc buien sûr !)jeanpierre a écrit :Robin , le traceur de CP, Mathieu, le public relation, Jacques, le professionel Toy, "schumi" l'assistance rapide, moi-même Jean Pierre s'unissent autour du sourire de Pauline (Yves redonnera bien l'image) pour vous souhaiter une BONNE ET HEUREUSE NOUVELLE ANNEE, et de vous acceuillir encore plus nombreux cet automne, avec votre MG préférée, au Tour du Mont Blanc, 12em du nom.
MGAmicalement
- Philippe38
- .