A coup a froid

Echappement, carburant, ...
Répondre
biloux
Messages : 44
Enregistré le : 26 mars 2013, 20:01
Région : France - Pays de la Loire
Type : F

A coup a froid

Message par biloux »

Bonjiur a tous

Voila un petit soucis , a froid quand je roule titine fait quelque a coup d' ou ca peu venir selon vius ?

Merci pour vos réponses
biloux
Messages : 44
Enregistré le : 26 mars 2013, 20:01
Région : France - Pays de la Loire
Type : F

Re: A coup a froid

Message par biloux »

J'oubliais a chaud sa le fait de temps en temps a bas régime et quelques fois a haut mais vraiment tres minime par rapport a froid
RDV DE LA REINE
Messages : 137
Enregistré le : 04 avr. 2013, 11:57
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs

Re: A coup a froid

Message par RDV DE LA REINE »

jette un oeil là dessus :)

http://theloulou.e-monsite.com/pages/tu ... l-ecu.html

Reset de l'ECU :)

Sinon regarde ton Delco qui peut etre fendu :)
biloux
Messages : 44
Enregistré le : 26 mars 2013, 20:01
Région : France - Pays de la Loire
Type : F

Re: A coup a froid

Message par biloux »

Jai fait le reset en rentrant on verra bien demain !!! Merci du conseil , si jamais sa beug tjr j'irais voir de ce côté
biloux
Messages : 44
Enregistré le : 26 mars 2013, 20:01
Région : France - Pays de la Loire
Type : F

Re: A coup a froid

Message par biloux »

Donc aucun changement sa fzit toujiur des a coups

De plus le voyant de depolution s'allume puis s' etain a froid ( le deuxieme en partant du bas a gauche )

Lerci pour votre aides !!!
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6720
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Re: A coup a froid

Message par MaximeR »

Bonjour,

Il s'agit en fait du voyant moteur, pas uniquement de dépollution...

Quelle année, la F ?

D'autre part, une lecture des codes de diagnostique nous aiderait un peu, car ça peut venir de n'importe où : depuis un ressort cassé sur le disque d'embrayage, jusqu'à une culasse poreuse, en passant par une sonde lambda fatiguée ou une crasse dans l'essence.

Un seule chose est sûre : il y a des accoups.
biloux
Messages : 44
Enregistré le : 26 mars 2013, 20:01
Région : France - Pays de la Loire
Type : F

Re: A coup a froid

Message par biloux »

L'idéal serai donc de la passer a la valise ?elle et de 2001
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6720
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Re: A coup a froid

Message par MaximeR »

re-
La valise peut donner une indication. pas à tous les coups.

Pour les accoups : ça va être détecté par l'ECU : Lorsqu'il y a une irrégularité dans la vitesse de rotation du vilebrequin, l'Electronique suppose qu'il y a des ratés à l'allumage, si c'est toujours le même cylindre qui ne pousse pas, le code d'erreur dira lequel. Si c'est aléatoire, le code d'erreur dira simplement "ratée à l'allumage"... même s'il s'agit d'un pignon qui coince dans la boîte de vitesse ou une crasse dans le filtre à essence!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité