Une petite présentation s’impose.
Je m’appelle Jean Marie , je suis dans la somme proche d’ Amiens en Picardie , . ( hé oui un picard ) On va dire que je suis un ancien ,la cinquantaine ayant frappée depuis une paire d’années, je suis comme vous, passionné d’ancienne , je possède en plus de ma MGB de 1967 que j’ai acheté récemment une caterham 1700 super sprint de 1987 .
Je souhaitai faire l’acquisition d’ une MGB pour pouvoir faire des sorties plus calmes et avec beaucoup plus de confort qu’ en Caterham , l’autre intérêt de la MGB et aussi que mon épouse puisse la conduire , ce qui n’est pas le de la Caterham ( trop petite la madame ou le pédalier trop loin !!!!!!!! ) enfin bref, nous sommes en phase de découverte des qualités de la mg , elle semble d’ailleurs ne pas en manquer. J’ai bien quelques petits soucis mais bon quoi d’anormale sur une grand mère anglaise ( je parle de la voiture bien sur !!!! ) petite fuite d’huile , plus grave , petite fuite d’essence au réservoir , celui de remplacement est déjà dans le garage .
Parcourant depuis quelque temps votre forum , qui me semble assez conviviale et complet , je ne trouve pas de membre de la somme et que très peu de sortie dans notre belle région , y-a-t il des Amiénois sur le site ? .
J’espère que nous aurons l’occasion de nous rencontrer.
A bientôt
Jean Marie et Corinne