Je crois qu'elle était deja en vente quand je cherchais la mienne

Tu m'as donné envie de re-trouver le sujet.T trophy R a écrit :Et bah rigolez les gars, mais dans le milieu tuning elle est super connue. Il y a deux MG connues... Celle ci et la orange qui a été éclatée par la suite et dont les traces sur les forums sont à mourir de rire (du n'importe quoi chez kékéland).
Putain c'est un voisin a moi (dpt) 40, landais donc surement un bourrin se qui explique les casses a répétitionjordan83 a écrit :Tu aurais la suite des ses aventures?
Le topic ne s'arrête qu'à la seconde casse moteur.
J'ai vécu ça avec un de mes fils y'a environ 20 ans.BLUESY MINDS a écrit :Tiens ça me rappelle la voiture de mon fils un dimanche matin qui ne se rappelait plus pourquoi elle était maculée de terre et qu'elle avait une roue qui tournait à droite et l'autre qui allait tout droit.
En allant au bout de l'allée.... j'ai compris
C' est pourtant très simple:Enfin je saisi pas bien ce que tu dis ?
En première traduction, ces gens là n'ont pas de sinistres.Comment se fait-il qu'un certain nombre d' individus jeunes conducteurs ne déclare aucun sinistre à leurs assurances?
MG O1->B69 a écrit :Sans m'immiscer dans la vie de tout un chacun, un truc m' échappe un peu qui pose question.
Comment se fait-il qu'un certain nombre d' individus jeunes conducteurs ne déclare aucun sinistre à leurs assurances? Si, si il y en a, je sais. Peut être que parce que l'année d'après, la cotisation augmentera. Peut être aussi que le bonus lui n'augmentera pas...Peut être parce que les assurances profitent d'eux...
En conséquence, doit on accepter que le fait d' avoir un comportement normal et responsable devienne marginal voir hors norme? N'as tu jamais fait d'erreurs dans ta vie ? Et n'apprend t-on pas de celles-ci, pour finir par avoir le comportement que tu décris ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités