J' ai posé le nouveau cache-culbuteurs, j' ai collé le joint à la graisse ( merci Crapouillot ), la face en contact avec la culasse huilée .
Tout c' est bien passé j' attends la mise en route .
Le moteur parait plus gros . Sautations
ben voui, moi aussi, que même mes oreilles auraient-elles mal entendu ... ctest dingue ce qu'on peut imaginer naïvementsaby a écrit :dans ma candeur naïve je croyais que l'épaisseur de l'aluminium aurait tendance à étouffer le bruit des culbuteurs, j'avais tout faux...
Non, non, vous avez raison, l ' épaisseur et la densité inférieure de l' aluminium réduisent les bruits de culbuteurs, argument de vente du "MGOC spares & accessories"dans ma candeur naïve je croyais que l'épaisseur de l'aluminium aurait tendance à étouffer le bruit des culbuteurs, j'avais tout faux...
Non, non, vous avez raison
On ne peut plus donner son avis ici?GIGI79 a écrit :encore un eternel insatisfait
Désolé si il y a méprise...MG O1->B69 a écrit :@Dany B,
je ne suis pas certain que la remontée de Gigi79 s' adressait à toi?
Oui c' est plus beau qu' efficace, mais bon, il faut bien que le corps exulte!![]()
Pour le reste, certains ici ont réglé leurs culbuteurs aux petits oignons. Ils ne font pas beaucoup de bruit. Et pour bien les régler les culbuteurs, il doivent être en forme au niveau de l' axe, il ne doit se montrer comme celui-ci
et les marteaux doivent être comme ça, pas creusés par la queue de soupapes:
Et la rampe doit être nickel.
C'est peut aussi pour cela que la boite tient toujours...Un certain flair... du savoir faire!GIGI79 a écrit :j'y suis aller quand j'ai rénové ma mga
le patron est sympa ,par contre le stylo pour les factures est costaud
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité