Recherche MG TF
Recherche MG TF
Bonjour
je suis à la recherche d'une MG TF. Je suis en région parisienne, mais je peux me déplacé.
pourriez vous m'indiquez les concessionnaires MG sur la région.
Si vous vendez la votre contactez moi.
Salutation
Lionel
je suis à la recherche d'une MG TF. Je suis en région parisienne, mais je peux me déplacé.
pourriez vous m'indiquez les concessionnaires MG sur la région.
Si vous vendez la votre contactez moi.
Salutation
Lionel
salut,
je vends ma MG TF 135 45000km de juillet 2002
vendu 13900?
toutes les infos http://sir/bean.free.fr
je vends ma MG TF 135 45000km de juillet 2002
vendu 13900?
toutes les infos http://sir/bean.free.fr
Juste un petit rectificatif car je crois que je me suis trompé :
j'ai mis "VVC" car ma TF fait 9 Chvx fiscaux ... mais après recherches sur ce forum (très instructif d'ailleurs) il semblerait que ça ne soit pas le cas, il s'agit donc d'une TF 135 de 2002 "de base".
Voilà, ne m'y connaissant pas trop je préférais le préciser
j'ai mis "VVC" car ma TF fait 9 Chvx fiscaux ... mais après recherches sur ce forum (très instructif d'ailleurs) il semblerait que ça ne soit pas le cas, il s'agit donc d'une TF 135 de 2002 "de base".
Voilà, ne m'y connaissant pas trop je préférais le préciser

bonjour
je vends ma MG TF 160 sniff!!!!
Je suis amoureux de cette voiture mais c'est la vie!!
Elle a 42000 kms, a peine 3 ans, 2 mois garantie, toutes options (hard top, filet, clim, gris metal, radio cameleon) etat presque parfait car elle roule tres peu et dans un garage
Contactez moi si vous etes interessé au 0665130546
J habite a boulogne billancourt
mail: seb.chouin@cegetel.net
a bientot
je vends ma MG TF 160 sniff!!!!
Je suis amoureux de cette voiture mais c'est la vie!!
Elle a 42000 kms, a peine 3 ans, 2 mois garantie, toutes options (hard top, filet, clim, gris metal, radio cameleon) etat presque parfait car elle roule tres peu et dans un garage
Contactez moi si vous etes interessé au 0665130546
J habite a boulogne billancourt
mail: seb.chouin@cegetel.net
a bientot
Bonjour,
Si tu recherches une TF160 Rouge état superbe avec garantie 6 mois alors jette un oeil à mon annonce (MGTF160 XPower) dans la rubrique petites annonces. Elle est également en vente sur le centrale depuis cette semaine. Positionnée à 15,900 euros toutes options et dont certaines très rares (admission directe et suspension MG X Power, intérieur chrome et alu etc..). Modèle 2002, 67000km, carnet d'entretien à jour. Contact 06 87 74 89 12 pour plus d'infos.
Si tu recherches une TF160 Rouge état superbe avec garantie 6 mois alors jette un oeil à mon annonce (MGTF160 XPower) dans la rubrique petites annonces. Elle est également en vente sur le centrale depuis cette semaine. Positionnée à 15,900 euros toutes options et dont certaines très rares (admission directe et suspension MG X Power, intérieur chrome et alu etc..). Modèle 2002, 67000km, carnet d'entretien à jour. Contact 06 87 74 89 12 pour plus d'infos.
Vend MG TF 135
Bonjour,
Je suis de levallois perret et je dois me séparer de ma MG TF 135. Elle est de février 2003, elle a 17 600 km, hard top, gris foncé, interieur cuir beige. Excellent d'etat. Prix de 15 500 ?.
Je suis joignable au 06 31 30 82 08.
Je suis de levallois perret et je dois me séparer de ma MG TF 135. Elle est de février 2003, elle a 17 600 km, hard top, gris foncé, interieur cuir beige. Excellent d'etat. Prix de 15 500 ?.
je viens de me connecter ce soir sur ce site je vend ma tf 135 fin Décembre 2004 Idem Neuf (réellement) : 9800 Kms (servie que quelques week end)
1° main ( 1° et 2° révisions faites) Toutes options disponibles
(peinture, cuir,gps,jantes,etc) + couvre capote cuir
+hard top couleur du véhicule (jaune metal)
Valeur à l?achat 28900? (toutes factures fournies) /A vendre 17000? si rapide
Tel :0320968540
je sais pas trop comment fonctionnent les annonces (si elle est sur le site avec la photo??) le plus simple si vous êtes interessé est de me contacter par mail ou tel .
1° main ( 1° et 2° révisions faites) Toutes options disponibles
(peinture, cuir,gps,jantes,etc) + couvre capote cuir
+hard top couleur du véhicule (jaune metal)
Valeur à l?achat 28900? (toutes factures fournies) /A vendre 17000? si rapide
Tel :0320968540
je sais pas trop comment fonctionnent les annonces (si elle est sur le site avec la photo??) le plus simple si vous êtes interessé est de me contacter par mail ou tel .
bonjour
je vends ma tres chere MG TF 160, elle est de novembre 2003, encore garantie, gris metal, toutes options ( hard top, winstop, porte bagage, climatisation), kms 41000, lavage hebdomadaire, promenade que les we, logé dans un garage
si interesse 0665130546 ou seb.chouin@cegetel.net
au fait, le prix, 19000 euros mais a negocier si vendeur serieux
je vends ma tres chere MG TF 160, elle est de novembre 2003, encore garantie, gris metal, toutes options ( hard top, winstop, porte bagage, climatisation), kms 41000, lavage hebdomadaire, promenade que les we, logé dans un garage
si interesse 0665130546 ou seb.chouin@cegetel.net
au fait, le prix, 19000 euros mais a negocier si vendeur serieux
Salut lulu.
Je serais interesse. Pourrais-tu m'envoyer des photos a l'email suivant? t-aubin@ti.com
Merci!
Je serais interesse. Pourrais-tu m'envoyer des photos a l'email suivant? t-aubin@ti.com
Merci!
Lulu,
Je suis pret a te l'acheter. Merci de me repondre si elle est toujours a la vente. (t-aubin@ti.com)
Je suis pret a te l'acheter. Merci de me repondre si elle est toujours a la vente. (t-aubin@ti.com)
Re: Vend MG TF 135
Bonjour,Franck Graisset a écrit :Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une MG. Travaillant à Levallois, j'aurais aimé savoir si elle était toujours en vente.
Merci d'avance pour votre réponse.
Re: Vend MG TF 135
Qalut Berlion,Berlion a écrit :Bonjour,Franck Graisset a écrit :Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une MG. Travaillant à Levallois, j'aurais aimé savoir si elle était toujours en vente.
Merci d'avance pour votre réponse.
Elle est vendu, car j'en suis l'heureux propriétaire depuis quelque semaine