ça y est le moteur se remonte et j'ai un petit problème avec l'ecran thermique des SU et ma ligne LCB mon modèle d'écran n'est pas plat , il retourne vers le moteur coté carbu arrière et touche la ligne d'échappement et je ne peux pas l'intaller...
est ce que ça pose un problème de monter les entretoises entre la pipe et l'écran plutot qu'entre l'écran et les carbus.
j'ai vu qu'ils existait des ecrans inox polis mirroir et la méthode de montage est entretoises entre ecran et pipe.
y à t'il un risque pour les entretoises qui vont se prendre toute la chaleur ?
parce que j'aurais bien fait le montage ainsi en provisoir (définitif...) en attendant de trouver un écran adequat.
ecran thermique SU
Re: ecran thermique SU
les entretoises en bakélite sont censé resister à la chaleur, à mon avis le montage inversé ne devrais pas poser de problèmes
-
- .
- année : 1973
Reste à savoir si la forme de l'écran ne va pas gêner les carbus et aussi l'alignement pour les ressorts de rappels. Car à vu de mémoire, les entretoise doivent bien faire 5/6 centimètres d'épaisseur, ce qui va décaler d'autant la position des ressorts.
A essayer.
Sinon, tu ne peux pas tenter de tordre un peu l'écran? Mon maniflow passe juste mais il passe.
A essayer.
Sinon, tu ne peux pas tenter de tordre un peu l'écran? Mon maniflow passe juste mais il passe.
le tordre ne va pas etre facile, ce n'est pas le modèle plat que j'ai,il est très incurvé d'au moins 3 cm sous le carbu AR.
par contre le LCB ne touche pas la colone de direction comme celui de Jean Pascal donc pas de poc a faire dedans.
Ils on peut etre corrigé la forme pour qu'il aille aussi bien sur une LHD qu'une RHD
par contre il ne passe pas une fois le moteur monté, donc j'ai du re démonter les ancrages des silentblocs et lever en décalant le moteur sur la gauche pour le faire passer.
par contre le LCB ne touche pas la colone de direction comme celui de Jean Pascal donc pas de poc a faire dedans.
Ils on peut etre corrigé la forme pour qu'il aille aussi bien sur une LHD qu'une RHD
par contre il ne passe pas une fois le moteur monté, donc j'ai du re démonter les ancrages des silentblocs et lever en décalant le moteur sur la gauche pour le faire passer.