Ah, les belles italiennes... Quel charme !

Ah ! Ah ! Ah !yvre a écrit :...Ah ça oui ... mémorable ce changement de copilote Pixou et Françoise en frémit encore ... Quant à Nicole , je pensais l' avoir convertie à la 911 ... raté ... mais sans doute pas ... à mon charme !!! Hein Nicole ...
Oui, je crois bien que je n'ai pas le profil pour un cabriolet Flaminia Touring, hélas...PIXOU a écrit : @ Hobbes : les belles Italiennes, c'est pour les beaux ténébreux non mariés !!! ( comme moi !!! )
Il faut juste demander a Olivier si les douanes SuissePIXOU a écrit :J'ai trouvé la solution !!!
Album MG
Après, faut juste adapter. Conduite à gauche ou à droite !!!![]()
De rien. C'est toujours un grand plaisir que de rendre service!!!
Prend un string, ça prend moins de place, un coup devant, un coup derrière à l'envers à l'endroit et tu as ta semaine.T trophy R a écrit :Lavage, lustrage... la belle fait dodo en attendant le jour J.
Maintenant on sort la calculette et les algorithmes pour étudier le problème numéro 1: le volume du coffre. Va pas falloir être gourmand...
A très vite les copains
Tu es déjà dedans... Maxime?
Euh c'est pas vendredi soir le RDV à BeaufortPIXOU a écrit :Merci Hobbes.
Effectivement, c'est de nouveau la galère. Et comme il fait beau et chaud, la 3G ne fonctionne pas non plus ! ! !
Heureusement que pour Caroline tout est OK. Demain, départ de bonne heure et de bonne humeur !
Dis-moi TTR, tu nous dis pas si tout est rentré !
A +
OUI Patrick , rassure toi le RDV c 'est a Beaufort le vendredi soir ..Patrick69 a écrit :Euh c'est pas vendredi soir le RDV à BeaufortPIXOU a écrit :Merci Hobbes.
Effectivement, c'est de nouveau la galère. Et comme il fait beau et chaud, la 3G ne fonctionne pas non plus ! ! !
Heureusement que pour Caroline tout est OK. Demain, départ de bonne heure et de bonne humeur !
Dis-moi TTR, tu nous dis pas si tout est rentré !
A +
mais on attendra si on sera sur le bord de la route MDRPIXOU a écrit :J-2 !!!
Cause toujours mon lapin, tu m'intéresses !!!![]()
On verra quand tu seras au bord de la route !!!
![]()
Je profite de ce voyage pour aller voir ma famille. Car je suis Savoyard, moi Monsieur !!!Et la fête sera belle !!!
![]()
Vivement vendredi quand même.Soyez prudents.
On vous ouvre la route !!!
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité