https://www.usinenouvelle.com/mediatheq ... x598_c.jpg
Salut MGechoMGecho a écrit :Ça doit bien vilain une F avec remorque...
S'attaquer à Renault expert en beau, tu n'as pas eu ta dose d'art scénic ?Didier MGFVVC a écrit : Heu c'est "moche" un papamobil scénic ...? OK
Pas du tout. C'est ultra mega moche ! Mais ça tire 700 kilos et on peut mettre des parpaings dedans !Didier MGFVVC a écrit : Heu c'est "moche" un papamobil scénic ...? OK
MGecho a écrit : Les gars qui ont préparé la France au Brexit sont les mêmes que ceux qui se sont occupé des vaccins......
Prix :250€, j'ai trouvé le même sur ebay à 175€.piano a écrit :Parlant de Cowacarparts, il a en stock quelques raretés pour nos F : la toolbox à placer derrière la roue de secours et ... un système d'attelage pour ceux qui seraient tentés de tracter une remorque pour partir en vacances.
Si je comprends bien je dois les traiter de voleurs et donc je serais bichonné ??piano a écrit :ok, le site Ebay de Cowacarparts est partfois fantaisiste.
Le plus simple est de traiter directement avec eux, pour ma part je n'ai jamais eu à me plaindre de leur service.
Mais je pratique à l'ancienne : demande formulée par mail, devis, paiement par virement bancaire. Je n'ai jamais connu de soucis de livraison, ni avec Cowacarparts, Midland Classics, Brown&Gammon Mg Mania ou Rimmer...
La relation client/fournisseur obéit à des lois qui défient le bon sens.
Cowacarparts (Fontech c'est pareil) c'est le genre de commerce où, si tu as des atomes crochus avec, tu y seras bichonné, malheur à toi si tu ne cadres pas avec le décor !
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 8 invités