Tu vas pouvoir rependre la route.

Le système antidémarrage est une vraie plaie sur ces voitures, il est possible de le supprimer via l'ECU. J'y pense, j'y pense.
Mgtours a écrit :Oui mais batterie 2 mois. Démarreur 1 an. Reste la connectique. À voir. Merci
Bonne idée!jordan83 a écrit :Mais pour ne pas rester bloqué au bord de la route, j'ai mis mes pinces crocos de démarrage bout à bout: de la masse de la batterie, à celle du démarreur. Et ça repartait !
Si tu l'utilise tous les jours et que ta batterie se décharge en quelques jours c'est comme dit MGecho, l'alternateur ne fait plus son boulot puisque c'est lui qui recharge la batterie en roulant et alimente les périph électriques.Mgtours a écrit :Bah justement je l utilise tous les jours
Peu probable mais pas impossible: quand la batterie est faible, l'alternateur exerce une résistance notable sur la courroie. Il se pourrait qu'elle patine sur l'une des deux poulies.Mgtours a écrit :Ce peut il que cela vienne du fait que j ai ma courroie d alternateur qui siffle quand il fait humide. Je pense qu il faut que je la change. Peut être que du coup l alternateur ne recharge pas assez la batterie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité