JMAU a écrit : 21 juil. 2024, 12:35
Ce n'est pas le l'air. C'est de la vapeur d'essence.
Un filtre à essence n'est jamais complètement plein de liquide. Il y a toujours une partie gazeuse.
Mon inquiétude c’est qu’il est complètement vide, mais elle tourne donc beaucoup de vapeur mais ça fonctionne.
Avec le starter elle tourne nickel. Donc on s’est attaqué aux freins, il n’y a plus de Loockeed dans le bocal et 2 belles traces sur les jantes arrières. Démontage et changement des maîtres cylindres de tambour

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Les mâchoires sont en bon état gros nettoyage au nettoyant frein puis nettoyage et peinture du tambour

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Gros décrassage de la jante il y en avait besoin…

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Est-ce que l’on peut remonter la roue à la graisse cuivrée ? Sinon j’ai de la graphiée, ou de l’universelle.
Ça avance doucement, demain on termine les freins avec changement des durites et purge.