Je traduit en bon français : au pif !

D'ailleurs, pour le coup, pas trop compliqué : obtenir un peu plus de 1000/1200 tours avec la commande légèrement tirée,
Oups, il fallait lire HIF, non pas HIH !STEF USB a écrit :Merci mais sur les HIH, les vis du ne risquent pas de toucher la came, une fois la manette repoussée repoussé, elles sont à env 3/4 mm en arrière de sa came.
Par contre une fois aligner avec le repère sur la came, avant de démarrer, il doit bien avoir un réglage de base comme celle du ralenti, non?
Stef
Bonjoursaby a écrit :au sujet de l'allumeur Peter Burgess dit : "In good condition the standard chrome bumper distributors are adequate for all tuning stages apart from full race"
le moteur type b standard c'est un bourrin, très tolérant.
(14° d'avance au ralenti et 20° d'avance mécanique, 34° d'avance totale pour du SP98 et 11°, 31° d'avance totale pour du 95)
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