Echappement X Power

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Romino
Région : France - Centre

Message par Romino »

Bon bah voilàa Red, à cause de toi, je vais bientôt devoir craquer pour un nouvel échappement!

Tu aurais mieux de rester chez toi aujourd'hui ;)

Ceci dit, entre le tien et le Mike Satur, il faudra que je fasse un choix.
Ton pot reste quand même super sobre... DOnc...
Red leather
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1964

Message par Red leather »

Raaaaaahhhh, je suis vraiment (pas) désolé (du tout) !! tu vas voir, c'est trop bien dans les petites rues et en accélération !

En + , ca t'évite de t'endormir au volant sur l'autoroute !
Zoobab

Message par Zoobab »

JeromeVVC a écrit :a zoobab : je ne sais pas sur quel type de véhicule tu pars mais tu regretteras certainement ta F ... je sais de quoi je parle, quand vient l'été et qu'on croise un roadster quand on est dans sa berline climatisée, ça fait un sacré pincement au coeur ! J'ai (on a) tenu 5 ans avant de craquer à nouveau pour une F l'an dernier ...

Le montage du pot en lui-même ne m'effraie pas, mais à la lecture du BBS, il s'avère que les boulons rouillés sont impossible à dévisser !

PS : ne risque-t-on pas de mettre le feu à sa voiture en roulant en ayant imbibé les boulons de dégrippant ?

je sais que je vais la regretter mais bon...c'est pas sans en racheter une un jour.

pour l'instant il me faut un truc plus grand, plus partique pour rouler tous les jours.
je pars sur une new mini cooper, que j'ai d'ailleurs faillit acheter avant la F. donc ca y est ca fait quasiment 2ans que j'ai la F, j'ai pris du plaisir, maintenant je redeviens serieux... :(

je pense que je reprendrai un petit roadster dans quelques temps !!!
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Romino a écrit :Bon bah voilàa Red, à cause de toi, je vais bientôt devoir craquer pour un nouvel échappement!

Tu aurais mieux de rester chez toi aujourd'hui ;)

Ceci dit, entre le tien et le Mike Satur, il faudra que je fasse un choix.
Ton pot reste quand même super sobre... DOnc...

Fais gaffe, il fait ca avec tout le monde, il me taquine grave pour je prenne un aussi.... :)
stef

Message par stef »

bonjour a vous je suis stef j'ais une MG/TF aussi et je vien de fair un blog sur skyroc pour la mg pour vous dir ou trouvais les piec et comment les monter allor bonne visit (il et tous ressent allor un peux de passience ) merci http://mgtf.skyrock.com
Répondre