MONTE CARLO
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: MONTE CARLO
En théorie dans le coût d'engagement d'un Rallye est prévue l'assurance + l'auto au tiers...c'était comme ça dans le temps.
Il y'a aussi la licence donc normalement les personnes sont couvertes.
S'il s'agit d'indemités journalière la FFSA doit pouvoir répondre à ça, certainement avec surprime.
Pour assurer l'auto tous risques je sais pas comment c'est possible sauf à payer une prime énorme.
Autrefois c'était possible avec une cotisation de l'ordre de 30% de la valeur du véhicule autant dire impossible à part pour les écuries d'usine.
Je ne sais pas comment sont assurées les autos des loueurs comme COMAS. ?
Il y'a aussi la licence donc normalement les personnes sont couvertes.
S'il s'agit d'indemités journalière la FFSA doit pouvoir répondre à ça, certainement avec surprime.
Pour assurer l'auto tous risques je sais pas comment c'est possible sauf à payer une prime énorme.
Autrefois c'était possible avec une cotisation de l'ordre de 30% de la valeur du véhicule autant dire impossible à part pour les écuries d'usine.
Je ne sais pas comment sont assurées les autos des loueurs comme COMAS. ?
- Philippe38
- .
- Type : A
- année : 1962
C'est bon, pas de problème, tout est réglé de ce coté là !
- jeanpierre
- .
Une remise à jour ne nous ferait peut être pas de mal........
- Philippe38
- .
Bernard m'a fait part de quelques petites remarques sur mon dernier plan Assistance.
Je mets tout ça au propre et vous le diffuse prochainement.
Je mets tout ça au propre et vous le diffuse prochainement.
- jeanpierre
- .
Je voulais juste être au fait des assurances......
- Philippe38
- .
Jean-Pierre, est-ce que tes autocollants seront prets le samedi 11 décembre ?
Je passerai te saluer à Chamonix si tu y es .
Je passerai te saluer à Chamonix si tu y es .
- jeanpierre
- .
Bien sur, j'y serai, sauf si un métre de neige, et théoriquement les autocollants aussi.
- temp42
- .
Je peux en avoir ?
- jeanpierre
- .
Mais bien sur pour le Mitsu, des fois que nous nous perdions et que nous nous souvenions plus de sa couleur......y'a peut etre bien des dalmatiens dans l'équipe. Dis à cinq pour faire Reims - Bourg, vu la place que je prends plus toutes mes affaires contre le froid, la pluie, le soleil, la soif,mes cigarettes, les petites chaussures, les grosses que je n'arrive pas à lacer et mon change, CA FERA CHEF ? Pour la GT aussi......
- Philippe38
- .
Attention, avec tout ça, l'assistance va se rapprocher de la photo que Patrick a mis dans le post sur la véronique ..... !
On va rigoler !!!!!
On va rigoler !!!!!
- temp42
- .
Bon, ben je crois que je vais atteler la bagagère 
Ah oui j'oubliais...le Mitsu y'a pas de coffre, que la benne !
Les décalcos chui preneur aussi pour la GT, ça masque les petits défauts...comme j'ai pas envie de refaire la peinture avant que le moteur soit naze on les verra quelques années.

Ah oui j'oubliais...le Mitsu y'a pas de coffre, que la benne !
Les décalcos chui preneur aussi pour la GT, ça masque les petits défauts...comme j'ai pas envie de refaire la peinture avant que le moteur soit naze on les verra quelques années.
- temp42
- .
On fera des économies de chauffage.jeanpierre a écrit : Dis à cinq pour faire Reims - Bourg, vu la place que je prends ...
- Bcab34
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : B
- année : 1974
Bonsoir;jeanpierre a écrit :Mais bien sur pour le Mitsu, des fois que nous nous perdions et que nous nous souvenions plus de sa couleur......y'a peut etre bien des dalmatiens dans l'équipe. Dis à cinq pour faire Reims - Bourg, vu la place que je prends plus toutes mes affaires contre le froid, la pluie, le soleil, la soif,mes cigarettes, les petites chaussures, les grosses que je n'arrive pas à lacer et mon change, CA FERA CHEF ? Pour la GT aussi......
Pour le confort de Jean-Pierre cela ne me pose aucun problème d aller a Reims avec la Volvo.
- jeanpierre
- .
Bonsoir. C'était pas comme cela que je voulais être compris . Puisque le véhicule n'a pas de coffre mais une benne, est ce que la benne est étanchée. Celle ci était prevue pour la benzine, odeur que je ne supporte pas, alors les fringues...........du coup cela me fait culpabiliser. Encore quatre vingts jours pour ruminer de tout cela. Déjà que nous ne sommes pas Philippe........
- alb25
- .
- Région : France - Franche-Comté
- Type : B
- année : 1965
Moi je serai à Reims, à partir du le jeudi avec ma femme (et donc la voiture). Je pourrai redescendre sur Bourg avec. Donc inutile de venir en Volvo.Bcab34 a écrit :Bonsoir;jeanpierre a écrit :Mais bien sur pour le Mitsu, des fois que nous nous perdions et que nous nous souvenions plus de sa couleur......y'a peut etre bien des dalmatiens dans l'équipe. Dis à cinq pour faire Reims - Bourg, vu la place que je prends plus toutes mes affaires contre le froid, la pluie, le soleil, la soif,mes cigarettes, les petites chaussures, les grosses que je n'arrive pas à lacer et mon change, CA FERA CHEF ? Pour la GT aussi......
Pour le confort de Jean-Pierre cela ne me pose aucun problème d aller a Reims avec la Volvo.
- temp42
- .
Pas d'inquiétude à avoir.
Si Alain resdescend à Bourg avec son épouse on ne sera donc que 4 ...et y'a donc la place à l'intérieur pour les bagages en 5eme place.
Après Bourg on ne sera plus que 3 dans le Mitsu puisque Lionel récupère la Volvo.
Donc encore plus de place...à moins que tu ne viennes avec 6 valises JP...encore que ça tiendrait quand même
.
La benne n'est pas étanchée mais sera bâchée.
Si Alain resdescend à Bourg avec son épouse on ne sera donc que 4 ...et y'a donc la place à l'intérieur pour les bagages en 5eme place.
Après Bourg on ne sera plus que 3 dans le Mitsu puisque Lionel récupère la Volvo.
Donc encore plus de place...à moins que tu ne viennes avec 6 valises JP...encore que ça tiendrait quand même

La benne n'est pas étanchée mais sera bâchée.
- Philippe38
- .
Voici des infos toutes fraiches :
Bon, a y est ... ce sera 328 engagés
Donc, surveillez votre boite à lettre, s'il n'y a rien dedans d'ici 3 jours c'est gagné !
Bon, a y est ... ce sera 328 engagés
Donc, surveillez votre boite à lettre, s'il n'y a rien dedans d'ici 3 jours c'est gagné !
- jeanpierre
- .
Stand by !............même six roses, cela ne se fait pas ! Par contre avec 328, la chance d'avoir un petit numéro s'amenuise. Cinq heures vingt huit minutes entre le premier et le dernier. Les petits numéros nous les verront sur les magazines en photos.
Modifié en dernier par jeanpierre le 23 nov. 2010, 17:07, modifié 1 fois.
- temp42
- .
Sur la neige en SUBARU tu vas avoir des amateursBernard G a écrit :Je pourrai prendre des passagers à partir d'Annecy!

- jeanpierre
- .
Chef, du savon sec dans le Mitsu.....pour se laver les mains!
- temp42
- .
A rajouter sur la liste...c'est toi le chef de l'assistance...moi chui p'tite mainjeanpierre a écrit :Chef, du savon sec dans le Mitsu.....pour se laver les mains!

Début Janvier nous devrons établir une liste sur EXCEL qu'on pourra se faire naviguer pour ne rien oublier.
- jeanpierre
- .
ah Excel, c'est qui celui là ! Est ce que je connais ? Pas été présenté !
- temp42
- .
en plus y s'fout de moijeanpierre a écrit :ah Excel, c'est qui celui là ! Est ce que je connais ? Pas été présenté !

- Philippe38
- .
Ben la liste a déjà été faite par Mr Excel qu'on doit présenter à JP.mgb42 a écrit :A rajouter sur la liste...c'est toi le chef de l'assistance...moi chui p'tite mainjeanpierre a écrit :Chef, du savon sec dans le Mitsu.....pour se laver les mains!![]()
Début Janvier nous devrons établir une liste sur EXCEL qu'on pourra se faire naviguer pour ne rien oublier.
Je vous l'avais mise à la fin du carnet de route !
Tu l'as pas lu jusqu'au bout ??? Pas bien ça !
Je vais la rediffuser prochainement avec les quelques corrections que j'y ai apportées.