jeudi 9: Lyon-Chamonix

Vendredi: Chamonix-Pontarlier (région)

Samedi: La fête avec les LOULOU'S puis Pontarlier-Chamonix

Dimanche: LE TOUR DU MONT BLANC

Super nouvelle !mgb42 a écrit :...disons 12 !!!...jeanpierre a écrit :A ce jour, nous avons ONZE MG d'inscrites. A, B, B V8, B GT, et F....on s'est organisés, le timing passe, c'est bon, on rejoindra le clan samedi soir à l'hôtel...
Pas de fil rouge mais le Tour complet quand même le dimanche...en GT pas en NAV parcequ'on sera pas forcément très frais.
Le Dimanche soir je pourrai rester à Chamonix puisque ma femme aura son auto pour revenir à LYON.
Seul Bémol, ma BGT sera à Chamonix le vendredi, où pourrai-je la laisser en stationnement pour la récupérer samedi soir ?
Dernier soucis résolu...Banzaïiiiiii...et pi au moins elle nous représentera au Pique-niquePhilippe38 a écrit :
Super nouvelle !
Pour garder ta BGT jusqu'à samedi soir, pas de pb. Je peux la garder. Je serai a Chamonix le vendredi en fin de matinée ou début d'apm.
Je mettrai une cassette...jeanpierre a écrit :elle va surement être moins causante.......évidemment.
Si ça te dit, je m'arrange pour être a Chamonix vendredi midi et on déjeune ensemble.mgb42 a écrit :Dernier soucis résolu...Banzaïiiiiii...et pi au moins elle nous représentera au Pique-niquePhilippe38 a écrit :
Super nouvelle !
Pour garder ta BGT jusqu'à samedi soir, pas de pb. Je peux la garder. Je serai a Chamonix le vendredi en fin de matinée ou début d'apm.
vendu, avec plaisir...on a tout l'aprêm pour aller chez LOULOU.Philippe38 a écrit :
Si ça te dit, je m'arrange pour être a Chamonix vendredi midi et on déjeune ensemble.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités