Boooooon, ayé, les premiers essais sont terminés, bon ben ça marche de folie le 243 rem, c'est pas hyper violant (toutes proportions gardées bien sûr, c'est quand meme pas un calibre de premiere communiante avec des couettes) mais c'est surtout bien precis, a 50 metres ça groupe comme une 22 de match et a 200 metres tu tiens le 7eme segment a froid... nan franchement, moi, je suis bien content de la carabine...une fois reglée bien comme y faut ça devrait tenir le 8 voire le 9 d'une C50match.
Lundi, je refais le match avec le copain car le 19/26 m'est un peu resté a travers mon petit groin rose et fretillant...et ça, faut pas!
En parlant de goldoraks, ce matin y'en avait un il etait copieux, pfiouuuu! tiens toi bien, le gars me dit "maintenant le 44mag je le tir de la main gauche a 50 metres car de la main droite tout etait trou dans trou", ben si c'est ça le gars il serait largement selectionné olympique et il aurait plus a s'en faire pour son avenir... m'enfin bon, heureusement on a un casque de tir, c'est pas fait pour attenuer la detonation des cartouches finalement, c'est pour entendre moins de betises sur les pas de tir!!!