tir

alan
.
.
année : 1923

Re: tir

Message par alan »

hé hé hé Fannnoooooooo......
on va pouvoir s'essayer à la DCA............ :mdrx: :mdrx: :mdrx:
alan
.
.

Message par alan »

bon ,ben comme hier soleil :sun: :sun:
bah, ça se maintient a 98.....
donc faut pas se plaindre.....
et pi apres............457 PN ........waouhhhhhh
les tireurs de TAR .....ridicules avec leut petits ffffffftttt de départ de .22 :mdrx:
et nous.......boooouuuummmmm
c'est que ça pète ces trucs ....................... et la fumée......la fumée......
pire que le BBQ des sardines sudistes....... :) :mdr: :mdr: :mdr:

ImageAlbum MG
FANO
.
.

Message par FANO »

Hihihi en plus c'est vrai que ça sent les bonnes grillades la PN... miam miam!
jean 23
.
.
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Message par jean 23 »

Les bonnes grillades d'un petit grouiik tout rose de 8 jours :faim: :fr:
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

Tien sur la table il y a du liquide tout bleu duchud :jesors:
FANO
.
.

Message par FANO »

jean 23 a écrit :Les bonnes grillades d'un petit grouiik tout rose de 8 jours :faim: :fr:

MONSTRE!!! tu n'es qu'un monstre avec un ventre a la place du coeur!!!! :q :q :q
alan
.
.

Message par alan »

et un Jeannot a la broche????? hein ............. :mdrx: :mdrx: :mdrx:
FANO
.
.

Message par FANO »

Mouais ben j'ai fait un concours ce midi et ben j'ai perdu: 19 pour moi et 26 pour le copain, en fait on fait 3 points pour un 10 et 1 point pour un 9 (22lr, bras franc à 25 metres)... le truc c'est que j'ai "mieux" tiré mais lui il a fait plus de 10 (sniff sniff grouiiiiiiiiin!!!!)

Bon allez, c'est pô grave, demain on va essayer la nouvelle carabine de mon pere a 200 metres, là ça va etre chouette!
alan
.
.

Message par alan »

t'en fait pas mon p'tit gâârs. :)
ça va revenir ............c'est la "rentrée" en bonne saison :) d'ailleurs ça se voit.
...............les Goldoracks recommencent a envahir le PDT :mdrx:
Ca va donc chauffer demain.......
FANO
.
.

Message par FANO »

Boooooon, ayé, les premiers essais sont terminés, bon ben ça marche de folie le 243 rem, c'est pas hyper violant (toutes proportions gardées bien sûr, c'est quand meme pas un calibre de premiere communiante avec des couettes) mais c'est surtout bien precis, a 50 metres ça groupe comme une 22 de match et a 200 metres tu tiens le 7eme segment a froid... nan franchement, moi, je suis bien content de la carabine...une fois reglée bien comme y faut ça devrait tenir le 8 voire le 9 d'une C50match.

Lundi, je refais le match avec le copain car le 19/26 m'est un peu resté a travers mon petit groin rose et fretillant...et ça, faut pas!

En parlant de goldoraks, ce matin y'en avait un il etait copieux, pfiouuuu! tiens toi bien, le gars me dit "maintenant le 44mag je le tir de la main gauche a 50 metres car de la main droite tout etait trou dans trou", ben si c'est ça le gars il serait largement selectionné olympique et il aurait plus a s'en faire pour son avenir... m'enfin bon, heureusement on a un casque de tir, c'est pas fait pour attenuer la detonation des cartouches finalement, c'est pour entendre moins de betises sur les pas de tir!!! :)
alan
.
.

Message par alan »

ah...ça y est tu connais ton prochain achat :)
Ca a l'air pas mal comme calibre ,ça soucoue plus ou moins qu'un 30/30?
Et les mun ,pas trop chères....
Ah ben oui pour le match faut jamais rester sur un échec.........(moi en ce moment je risque pas de faire de match :j'étais tout seul au PDT :suspect: )
Hé hé hé ben moi aussi je fais un seul trou..........suffit de tirer une seule balle :mdrx:
tu lui a pas démandé quand il commencerait a tirer du pied gauche?? :D
ah ya des vedettes comme le gars qui vient faire les p'tits concours et qui fait carton sur carton jusqu'a ce qu'il soit premier :)
Le prochain il aura pas de mal je crois qu'il sera le seul concurent :)
FANO
.
.

Message par FANO »

Ouiiiiiiiiiiiin ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, j'ai core perdu, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero:
Il a gros coeur son FANO, deux fois de suite ça vous demonte le moral :( :( :(
FANO
.
.

Message par FANO »

AYéééé! j'ai gagnééééé, youuuuuhouuuuuhouuuu!!! chui l'plus fort et l'plus meuuuuugnon, j'ai meme fais un carton pas degeu' du tout (seulement 5 en dehors du visuel!!!) l'autre il pleurait des grosses goutes toutes mouillées et moi, victorieux mais digne, j'ai fait mine de rien!!!!

ImageAlbum MG
alan
.
.

Message par alan »

bien p'tit gââârs.... :)
en vl'a un qu'est tout bon.....
et pan dans la vieille.... :party: :party:
( bon si t'as pas vu le film je t'expliquerai :) )
bon demain ....puni de PDT... :( concours Kentucky.....donc je fais pas....et anniv de Mme ........donc là.......gâââteau :panda: :beer: :beer:
FANO
.
.

Message par FANO »

Miam!!! ché bon cha l'gateau! avec la bonne creme et tout...

Bof, de toutes manieres y fait pas beau alors, pour les Kentuckys, la PN elle va etre humide (bien fait, z'avaient qu'a te laisser tirer).

En parlant de concours, le week end prochain c'est les championnats départementaux a Nesles, le Christian va aller les mettre minable, si j'ai le temps j'irais le soutenir en fin de matinée... te raconterai comment ça s'est passé!
alan
.
.

Message par alan »

allez .....on deterre.....
dis moi mon Fano.....
ya not président qui a demandé un certif médical pour la nouvelle licence et surprise on doit encore repasser chez le sorcier pour faire signer cette licence.....
y aurait ti pas abus de pouvoir là..........
Même chose pour toi?.
sinon mon copain Jimmy voulait me faire tirer avec son obusier(calibre 58 en PN).... :peur: :peur2:
et couché en plus...merci mais non merci...... :)
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

alan a écrit :... et couché en plus...merci mais non merci...... :)
Pourquoi, tu avais peur de prendre des risques ?... Ne pas savoir te relever par exemple ! :lol:

:jesors:
alan
.
.

Message par alan »

ben non ,mais quand tu tires debout le recul est en partie absorbé par le mouvement de ton corps
tandis que couché tu risques pas de glisser.....si tu vois ce que je veux dire...
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

.
:b: je vois, je vois... tu as raison de rester prudent. ;)
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

Alain.Et ton :fume: :mdr: :mdr: canon il fume ?????
FANO
.
.

Message par FANO »

alan a écrit :allez .....on deterre.....
dis moi mon Fano.....
ya not président qui a demandé un certif médical pour la nouvelle licence et surprise on doit encore repasser chez le sorcier pour faire signer cette licence.....
y aurait ti pas abus de pouvoir là..........
Même chose pour toi?.
sinon mon copain Jimmy voulait me faire tirer avec son obusier(calibre 58 en PN).... :peur: :peur2:
et couché en plus...merci mais non merci...... :)

Ben ui, c'est tous les ans la meme comedie, la petite visite chez le toubib' pour nous dire qu'on va bien et tout... en fait, c'est aussi pour faire un etat psychologique du bonhomme, mais en vrai y'a aucun docteur qui signerait le certificat si on le mettait noir sur blanc (a cause de la decharge de responsabolité en cas de carnage si tu vois ce que je veux dire "beeeen, moi monsieur le procureur, j'aurai jamais pris une arme a feu si mon medecin m'avait pas autorisé a la faire, bon ok, j'ai tiré dans tout le voisinage mais je prefere que vous voyez ça directement avec Dr Duchmole puisque c'est lui qui est responsable...) enfin bref.
Enfin bon, moi j'y vais, je fais signer le papier (je garde mon slip, faut pas rigoler quand meme) et zouuuh je rentre a la meuzon.

Sinon, pour la PN, ça fait du boucant a reveiller les morts mais c'est pas bien mechant au niveau du recule (fais gaffe quand meme), tu me raconteras tout ça si tu te decides finalement en tous cas.

+++
alan
.
.

Message par alan »

j'ai rien contre la visite chez le toubib pour faire signer le plastique bien sur :) quoique.......
mais devoir fournir le certif avant de récupérer la licence ET devoir y retourner apres
je trouve ça un peu abusif .
Alors les nouveaux licenciés on va leur demander quoi? :)
Un internement volontaire de 7 jours pour évaluation???? :mdr: :mdr: :mdr:
temp100

Message par temp100 »

J'espère bien .... quand on voit tout ces abrutis avec un fusil ... devrait tout interdire ... oui, faut interdire les abrutis :mdr:
alan
.
.

Message par alan »

ah oui....toi tu preferes la batte :) :party:
FANO
.
.

Message par FANO »

Tout a fait d'accord avec Loulou, je suis pour un controle encore plus stricte des abrutis avec fusil... quand je roule dans la campagne et que je vois tous ces chasseurs avec le petard chargé qui s'agite dans tous les sens ça me fait un peu peur a moi... sans rire.

Attention, j'ai pas dit que tous les chasseurs sont des abrutis, j'ai dit tous les chasseurs avec le petard chargé qui s'agite dans tous les sens... vous apprecierez la nuance.
Répondre