JD, si tu l'achètes...tu pourras faire une bonne action en refilant le spoiler AR à Loulou,
Ce pingre de Yvres à vendu le sien au lieu de l'offrir à son pote!!!

en même temps il est peut être au défilé du 1ER Mai...mais lequel?jeanpierre a écrit :toujours pas de contact ! ni tel, ni mail.
A geneve, il y a un noyau de passionnés de Lancia. Certains fréquentant le "Tour du Mont Blanc" j'ai eu l'occasion de rouler avec la version berline avec les deux portes
"..." .Elle freine, elle tient par terre, monocoque, version italienne avec le volant à droite , petit V4 coupleux et prenant les tours
Superbe article, très élogieux...suis bien contentyvre a écrit :
... Patrick, il y en a 6 pages du " sosie " de ta cariole dans le Gazoline de Mai![]()
Salut Jean,23jean a écrit :Salut.Vu l'age de la voiture le prix est en francs.
Ce sont des voitures très attachantes...tu me fais regretter d'avoir vendu ma Nash coupé victoria!Oldtimer42 a écrit :Bien sûr vous la verrez bientôt, pour l'instant je la cerne sur de petites sorties à la journée et je fais améliorer quelques petits détails...puis on partira 1 semaine sur les routes dès qu'on sera vraiment en été.
En attendant j'en ai d'autres à faire rouler et c'est bientôt l'époque du rétrocamping.
C'est vrai que l'article de gazoline est totalement élogieux, c'est pas si courant.
Après ça Rachel est fière d'avoir flashé sur ce modèle y'a 5 ans, perso j'y pensais pas.
Oui! Belna et pas balilla...jeanpierre a écrit :pas une FIAT, une LANCIA made in france !
Rien de rien, même essayé des contacts dans les environs de Montauban
Pas connue de deux collectionneurs !
Bidon ou test ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité