LE TEMPS QU'IL FAIT
Chez nous non plus y'a plus de neige, dommage c'etait quand meme joli toute cette neige, il n'a pas fait tres chaud non plus, mais par contre, quel beau soleil!
Sinon, il a tombé du plomb aujourd'hui!!! devinez qui a rencontré et tiré avec la carabine de l'ex champion du monde et de France de tir sportif????
Ben oui c'est le FANO, j'etais tout content quand il me l'a proposé, le truc c'est qu'on a exactement la meme carabine lui et moi (la sienne est preparee "match" mais c'est bien la meme), je fais mon carton, je ramene la cible, le gars me regarde et me lance "y'a rien a dire, c'est du beau travail!!!"...gniarf!!!
Bon, j'arrete de raconter ma vie mais comme c'est pas tous les jours ce genre d'histoires...
Sinon, il a tombé du plomb aujourd'hui!!! devinez qui a rencontré et tiré avec la carabine de l'ex champion du monde et de France de tir sportif????
Ben oui c'est le FANO, j'etais tout content quand il me l'a proposé, le truc c'est qu'on a exactement la meme carabine lui et moi (la sienne est preparee "match" mais c'est bien la meme), je fais mon carton, je ramene la cible, le gars me regarde et me lance "y'a rien a dire, c'est du beau travail!!!"...gniarf!!!
Bon, j'arrete de raconter ma vie mais comme c'est pas tous les jours ce genre d'histoires...
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Bonjour à tous,
Et bien pour aujourd'hui, on remet cela.... Même temps qu'hier.
Bonne journèe à vous.
Et bien pour aujourd'hui, on remet cela.... Même temps qu'hier.

Bonne journèe à vous.
Modifié en dernier par Nordiste le 11 févr. 2007, 10:01, modifié 1 fois.
Il fait moche depuis ce matin, ciel gris X-power avec des bandes de ciel bleu façon Vintage Racing par endroit et un peu d'eau...ce qui me gene le plus c'est le vent qui souffle en rafale depuis cette nuit (je vais au stand de tir tout a l'heure et c'est pas tres bon pour les groupements en cible tout ça...sniff sniff!!!)
- MG Drivers
- .
- Région : Belgique
- année : 1970
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
ce qui est extraordinaire, c'est de faire un post lu 10000 fois alors qu'il est toujours relaté la même chose:
"aujourd'hui il pleut, il fait froid, on touche les nuages avec la main" etc etc...
en fait ce post c'est un peu comme le loto, on espere toujours qu'on va lire " aujourd'hui c'est comme hier : tempete de ciel bleu et les pepettes en string dans les rues tellement il fait chaud" ....
niark !
"aujourd'hui il pleut, il fait froid, on touche les nuages avec la main" etc etc...
en fait ce post c'est un peu comme le loto, on espere toujours qu'on va lire " aujourd'hui c'est comme hier : tempete de ciel bleu et les pepettes en string dans les rues tellement il fait chaud" ....
niark !