et...........................si tu comptes les MP?LouLou a écrit :le 16 décembre me voici à 7000 posts
le palmares pour ce vendredi 16 décembre 2011 à 09:39
pas de changement pour les 6 premiers
1 JMarc 15133 msg et toujours en tête
2 alan 13413 msg le poulidor mais en baisse de régime
3 Nordiste 12304 msg toujours dans son stock de cartes postales
4 mgb42 8629 msg et à notre connaissance, plus de MG
5 FANO 7598 msg en baisse de régine ... 10 msg en deux mois
6 yellowcitron 7362 on l'a retrouvé ... sur un autre forum ...
7 LouLou 7000 msg ... vient de passer Tibri et Dupon qui ont fait forfait
8 mg1921 5685 msg a faire le clown en treilli
9 jeanpierre 5379 msg vient de faire son entrée dans le club des 10
10 yvre 4995 msg, notre docteur es A
Remarque ... la plus forte progression vient d'un ptit nouveau ...
avec 11.48 messages par jour ...
va voir si il va tenir sur la distance, à ce rythme devrait être dans le club d'en 1 an !
alan a écrit :
et...........................si tu comptes les MP?![]()
Comment ça Tibri a fait forfait ? j'ai encore loupé en truc?LouLou a écrit : 7 LouLou 7000 msg ... vient de passer Tibri et Dupon qui ont fait forfait
LouLou a écrit : Remarque ... la plus forte progression vient d'un ptit nouveau ...
avec 11.48 messages par jour ...
va voir si il va tenir sur la distance, à ce rythme devrait être dans le club d'en 1 an !
Nordiste a écrit :alan a écrit :
et...........................si tu comptes les MP?![]()
alors là, c'est bien vrai ... en plus, si il n'y avait pas les histoires drôles, ne serais m^me pas dans le top 50mgb42 a écrit :Eh ben mon LOULOU, ça en fait des conneries mises bout à bout
PatienceLouLou a écrit :
faut dire depuis que l'on ne cause plus politique, y a des jours ou je ne post pas
pas de nouvelle, je lui ai envoyé des chocolats ... suis en soucis moiEt Jean il est passé oû, plus de nouvelles, encore en Corse ?
J'ai trouvé, merci Loulou... je pars retrouver mon pote sur mg_expert !LouLou a écrit :6 yellowcitron 7362 on l'a retrouvé ... sur un autre forum ...
C'est clair, moi aussi...et à l'époque on envisageait l'avenir avec sérénité et plein emploi...on a été plutôt veinards.yvre a écrit :... Euh, tout ceci n' est pas de moi, mais je partage ce bonheur d' avoir vécu cette période ou on pouvait " vivre " sans entendre à tout bout de champs : " T' es ou ??? " ... etc ...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités