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Re: Triumph

Posté : 27 nov. 2009, 17:29
par temp42
YVRE06 a écrit :Bonjour à tous ( je n' arrive toujours pas à me reconnecter...??? )

Re: Triumph

Posté : 27 nov. 2009, 17:33
par temp42
mgb42 a écrit :
YVRE06 a écrit :Bonjour à tous ( je n' arrive toujours pas à me reconnecter...??? )
M......... je recommence.

Je suppose que tu fais la même erreur que moi pour t'identifier.
Cliques directement sur "connexion" sans t'occuper de la bande déroulante.
Ton pseudo tu le connais + ton mot de passe si tu t'en rappèles et c'est tout bon.

Pour le chantier, bravo ça traine pas.
Moi je change les bougies le matin, je reconnectes les fils l'après midi...et c'est déjà l'heure de "plus belle la vie".

Re: Triumph

Posté : 27 nov. 2009, 18:16
par alan
ben dites donc .....y rigole pas notre Kersauson.....(non pas toi Tibri)....
ça y va à la manoeuvre ,à ce train là Mme aura son auto pour Noel :)

Re: Triumph

Posté : 27 nov. 2009, 19:45
par temp3
+1 avec toi alan,çà rigole pas à Antibes,voici un post très intéressant que je vais suivre régulièrement.

Re: Triumph

Posté : 28 nov. 2009, 09:24
par temp7
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Re: Triumph

Posté : 28 nov. 2009, 10:05
par YVRE06
dupon a écrit :un anglais propose un superbe kit power assisted steering pour la tr6, conduite à droite of course, £1350, no VAT + shipping
Alasdair Southall 07812 766789 jomarpas@hotmail.co.uk
les stag et les berline 2500PI possèdent une antédiluvienne direction assisté, très difficile pour l'adapter à la tr6
reste les pièces peugeot, dans les casses

ImageAlbum MG
...Je pensais m' orienter plutot vers du matériel Teuton ...( Golf, BMW...) j' ai un vague souvenir d' avoir installé sur mon cabrio série 1 une DA qui semble se rapprocher du boitier de la TR6...de toutes les façons je vais me promener dans les Casses avec le boitier neuf qui était dans la TR6 et comparer sur place... mon souci proviendrait plutôt de " l' entraînement poulistique "!!! car avec la barre de renfort chassis qui passe en bout de vilo ça va être dur d' y installer une poulie supplémentaire...

Image

Re: Triumph

Posté : 28 nov. 2009, 10:23
par temp42
DA électrique style Twingo c'est pas plus facile ?

Re: Triumph

Posté : 28 nov. 2009, 10:34
par temp7
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Re: Triumph

Posté : 28 nov. 2009, 10:45
par YVRE06
...Génial...mais c' est vrai que l' entretien de la Clio de mon épouse est confié au réseau Renault car les voitures " récentes " ne sont vraiment pas ma tasse de Tea...et comme quoi on en apprend tous les jours et qu' il faut rester " modeste " en toutes circonstances... :)

Re: Triumph

Posté : 28 nov. 2009, 13:28
par temp7
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Re: Triumph

Posté : 28 nov. 2009, 13:45
par YVRE06
dupon a écrit :une autre solution consiste à interposer sur la colonne de direction le système d'asservissement, qui est un moteur électrique, il n'est donc point nécessaire de changer de crémaillère.
à mon humble avis la mgf est équipé d'un tel dispositif

http://dc-connected.com/EPAS5.aspx

http://cgi.ebay.co.uk/MGF-EPAS-steering ... 19b7b14641
...Merci, j' ai vu une pub pour ce type de système dans un LVA récent...

Re: Triumph

Posté : 28 nov. 2009, 16:16
par jean23
Tres bonne direction sur la MG F ! ! ! ! !

Re: Triumph

Posté : 28 nov. 2009, 16:27
par OOOOdin
Tout est intégré, ou il y a un calculateur à placer quelque part???

Re: Triumph

Posté : 28 nov. 2009, 18:33
par temp42
YVRE06 a écrit :...Génial...mais c' est vrai que l' entretien de la Clio de mon épouse est confié au réseau Renault car les voitures " récentes " ne sont vraiment pas ma tasse de Tea...et comme quoi on en apprend tous les jours et qu' il faut rester " modeste " en toutes circonstances... :)
...du coup je vais aussi étudier ça pour moi.

Re: Triumph

Posté : 29 nov. 2009, 16:24
par jeanpierre
Pour la grippe, il y a un vaccin, mais pour un 6 cylindres Lucas, la révultion épidermique devrait suffir......ben non.....j'ai été approché par une 2500 PI.....blanche en plus, j'ai horreur.....et je crois que cela pourrait se faire !!!! ????? ça va pas la tête !!!!!

Re: Triumph

Posté : 29 nov. 2009, 18:05
par yvre
...Bonsoir à tous,

Pour ne pas " interférer " sur ce magnifique Forum MG, J' ai repris mon Blog MG A et je mettrai les liens des pages sur la Restauration de La TR 6 ...

Donc je repars de zéro :

http://restau-mg-a-2007.over-blog.com/a ... 48071.html

et pour les " Ceusses " qui ne trouveraient pas la page suivante :

http://restau-mg-a-2007.over-blog.com/a ... 52503.html

...Bonne lecture... :)

Re: Triumph

Posté : 01 déc. 2009, 10:47
par will
bonjour
j'ai trouvé un prestataire de transport pour me descendre la spit
wallon.fr sa peut servir à d'autre certainement
je vais la transformer comme ceci

http://www.triumphspitfirelemans.com/ph ... ent&part=2

je suis sur au moins que la déco fera un heureux dans le forum :woo:

Re: Triumph

Posté : 01 déc. 2009, 10:50
par temp100
ARRRRGGGGGGG !!!!!! PAS LES RAYURES !!!!!!
ils vont croire que c'est une TF vintage et c'est pas sur que le concierge apprécie une pâle imitation :hehe: :hehe: :hehe:

Re: Triumph

Posté : 01 déc. 2009, 11:21
par will
ont verra si de l'imitation ou "l'original" l'aquelle est devant :hehe: :tft:

Re: Triumph

Posté : 01 déc. 2009, 14:16
par yvre
...Merci, j' ai vu une pub pour ce type de système dans un LVA récent...

" easydrivefrance.com "

Re: Triumph

Posté : 01 déc. 2009, 15:48
par jeanpierre
si tu fais tout cela avec un 1500..........................no comment.

Re: Triumph

Posté : 02 déc. 2009, 12:44
par yvre

Re: Triumph

Posté : 02 déc. 2009, 13:51
par minimarj
A la scie ou à la meuleuse ?

Re: Triumph

Posté : 02 déc. 2009, 13:55
par temp42
yvre a écrit :...Merci, j' ai vu une pub pour ce type de système dans un LVA récent...

" easydrivefrance.com "
:mur: Damned, ils étaient à Epoqu'auto LYON, raté !...merci pour l'info, j'ignorais leur existence.

Re: Triumph

Posté : 02 déc. 2009, 14:03
par yvre
minimarj a écrit :A la scie ou à la meuleuse ?
...Au disque ultra-fin adapté sur la meuleuse...il manque un retour des deux cotés sous la fausse équerre que je ferai souder après...mais est ce bien indispensable vu l' épaisseur ...??? et la " rigidité de l' ensemble .... :)