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Re: Le bonjour de cap horn
Posté : 27 févr. 2012, 13:59
par goulouk
On est d'accord, ça fait plutôt 30€ avec les frais de port que 24€
Autrement Les Arcs c'était sympa??
J'y vais assez régulièrement, mes parents ayant un appart là bas (Arcs 1800), mais en train je trouve ça long pour y aller!!
Re: Le bonjour de cap horn
Posté : 27 févr. 2012, 14:42
par caphorn
Alors
Oui les arcs Top Nous avons loué un appart à 1650 grand soleil super pistes Bref
Nous sommes ravis de cette semaine
Alors sinon po les pièces en cuir =
bon j'ai tellement serré le pommeau de vitesse que je n'arrive plus à la retirer = le boulet...lol
Re: Le bonjour de cap horn
Posté : 09 mars 2012, 16:14
par goulouk
et alors, cet accoudoir, c'en et où??
Re: Le bonjour de cap horn
Posté : 21 mars 2012, 11:51
par caphorn
salut de retour = apres une agression en bon et dut forme = Plus de portable plus de montre plus de portefeuille compte vidé et tabassage en règle

6 points de sutures et LES AGRESSEURS = Toujours en cavalent
Bref j'ai reçu pas mal de chose entre temps dont ENFIN mon décat Larini

Je l'installe dans la semaine
Au Plaisir
Re: Le bonjour de cap horn
Posté : 21 mars 2012, 11:52
par caphorn
goulouk a écrit :et alors, cet accoudoir, c'en et où??
C'en est que ces cons là mon refilé un modèle pour TF donc en attente du bon modèle

Re: Le bonjour de cap horn
Posté : 21 mars 2012, 11:55
par caphorn
Re: Le bonjour de cap horn
Posté : 21 mars 2012, 14:03
par T trophy R
Merde, même au Mans il se passe des trucs de ce genre?!!
Je suis désolé pour toi, vraiment pas cool. "Heureusement" que tu as ces petites modifs sur ta mg pour te changer les idée...
Il était arrivé la même histoire à un très bon ami à moi. Il a pris 2 coups de couteau... L'un dans la joue, l'autre sur le pouce. Par contre pas de chance pour les racailloux qui l'ont tabassé, il est ceinture noire de 4 ou 5 disciplines... Les 3 crétins incapables de bosser pour avoir ce qu'ils veulent se sont retrouvés: l'un avec le nez cassé, l'autre avec une fracture ouverte du bras, et le troisième avec des côtes cassées + fractures. J'espère qu'il arrivera la même chose aux abrutis qui t'ont fait ca
Re: Le bonjour de cap horn
Posté : 21 mars 2012, 14:13
par michel
Bonjour
on s'ennuyait de toi
tant mieux que ca aille mieux
Re: Le bonjour de cap horn
Posté : 22 mars 2012, 10:24
par caphorn
Merci c'est gentil
Est ce que quelqu'un peux m’aider à trouver sur le site de
http://www.rimmerbros.co.uk/SubCategory ... TF--m-1612
le lien pour acheter le cache courroie d'alternateur je ne le trouve plus mais je sais qu'il est re dispo
Merci
Re: Le bonjour de cap horn
Posté : 22 mars 2012, 12:28
par michel
Re: Le bonjour de cap horn
Posté : 22 mars 2012, 12:34
par caphorn
Non je veux un neuf et ils ont pas je les ai deja contacté
non non c'est sur le site mais je ne trouve plus grr
Re: Le bonjour de cap horn
Posté : 22 mars 2012, 20:47
par jordan83
Salut!
J'suis pas tout à fait sur de mon coup mais ce ne serait pas ça par hasard?
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-LJR104000TO
J'ai tapé "belt cover" dans la barre de recherche et c'est le premier résultat qui est venu.
Re: Le bonjour de cap horn
Posté : 23 mars 2012, 10:06
par caphorn
ah c'est cool c'est pas exactement ça mais c'est le lien MERCI BEAUCOUP !!
c'est le numéro 14 sur le line que je cherchais =
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-LJR104320
Re: Le bonjour de cap horn
Posté : 23 mars 2012, 10:07
par caphorn
ah quoi que c'est peux etre les 2 pièces qu'il me faut ...
Re: Le bonjour de cap horn
Posté : 23 mars 2012, 10:08
par michel
yes
Re: Le bonjour de cap horn
Posté : 30 mars 2012, 09:27
par caphorn
Bon j'ai tout bien suivi le topic pour changer les bougies Oui mais Grrr les fils d'allumage sont restés collés aux bougies du coup ils sont à changer car ils se sont dé cossés Bon en commande du faite ... lol
D'ailleurs à ce sujet les cosses ne sont plus couleurs cuivre mais bleutés :-/
Re: Le bonjour de cap horn
Posté : 02 avr. 2012, 10:21
par caphorn
Voila fils recus et les nouvelles bougies sont plus efficaces !! ça grogne
Reste à faire =
la lunette de capote je n'ai plus que 15 jours pour etre au top po le maraiage de mon frere
pose du decat = et là ça va pas etre de la tarte non plus car les boulons sont .... tres tres dur et je sens que je vais devoir utiliser les grands moyens
Re: Le bonjour de cap horn
Posté : 06 avr. 2012, 14:58
par caphorn
quelqu'un aurait les plans du boitier d'allumage pour le branchement des fils d'allumages svp ??
Re: Le bonjour de cap horn
Posté : 10 avr. 2012, 09:09
par caphorn
Bon après essai et grâce au garage soupizet du Mans J'ai tout bien remonté !! fait
Vidange par mes soins !! Le topic est génial et c'est tres simple !! la couleur de l'huile noir mais pas de mayo OUF !!
Reste que je suis incapable de virer le cata les vis de fixation ne sont pas tres approchante et surtout sont Inutilisable = je vais devoir me rabattre chez un pro po mettre mon decat Ou y aller avec la meuleuse ...
Mais bon j'ai pas envie de tout péter
Re: Le bonjour de cap horn
Posté : 12 avr. 2012, 08:56
par caphorn
Re: Le bonjour de cap horn
Posté : 12 avr. 2012, 11:35
par michel
Re: Le bonjour de cap horn
Posté : 13 avr. 2012, 13:47
par caphorn
bah je vois pas en quoi ce post m'aide dans ma démarche ....
Re: Le bonjour de cap horn
Posté : 13 avr. 2012, 13:50
par michel
Re: Le bonjour de cap horn
Posté : 18 avr. 2012, 10:24
par caphorn
Oui mais mon pb Du jour c'est deja le demontage de ce ^ù$* d’échappement
Bref je vais me démerder tout seul et je vais l'avoir cette pièce de niouk
Re: Le bonjour de cap horn
Posté : 18 avr. 2012, 10:28
par T trophy R
Regarde dans le sujet concernant ma trophy "custard tart" dans rechercher. Franck avait eu du mal aussi à changer le silencieux, et avait fini à la meuleuse...
Par expérience, pour en avoir changé une il y a 2 ou 3 semaines avec un ami, la meuleuse c'est vraiment le meilleur ami de l'homme. Sa voiture (une alfa) de 2008 avait sa ligne déjà toute corrodée... On a passé 5 ou 6 heures pour changer cette satanée ligne alors qu'avec une meuleuse on en aurait eu pour 1h à tout péter et on aurait changé ces saloperies de boulon par de l'inox plus cool à gérer.
Te fais pas chier, tout ce que tu peux meuler, fais le ^^. Quitte à flinguer l'ancienne pièce... Tfaçon une ligne d'origine de F/TF ca ne vaut rien.