Voilà, la liste est mise à jour. 14 équipages et toujours un en réserve !!!
La suite au prochain n°.

Il se croit encore en fac. Il redémarre en Octobre !!!Jidé de Grasse a écrit :qu'est-ce qu'il fiche Sherlock ? ce programme est au point mort depuis juillet !
allez, au taf !
JMAU a écrit :
Sinon, puisque je viens d'arriver... une petite question... pourquoi faire Portsmouth -Carlisle d'une traite (Environ 600 Kms)... vous ne voulez pas faire un arrêt Beatles à Liverpool...
Pas trop dispo, non, juste un rapide passage sur le forum. Je m’attelle à continuer le programme la semaine prochaine.PIXOU a écrit : Nous verrons avec Sherlock. Il n'est pas dispo ce week-end.
Ou peut-on trouver la suite du programme ?PIXOU a écrit :Du samedi soir 8 septembre au Havre au vendredi soir 21 septembre à Portsmouth
Bonjour à tous.
Me faisant le relais de certains membres du forum, je me permets de relancer le débat sur une sortie possible en Ecosse au mois de SEPTEMBRE 2018 sur 2 semaines.
Comme l'a indiqué Olivier, les discussions se sont orientées sur cette destination parmi les présents en Italie. Et elle aurait pour avantage de ne pas faire concurrence à la sortie traditionnelle du mois de juin.
Reste que je ne parle pas un mot d'anglais et donc je ne peux pas en assurer l'organisation. Sherlock, help !!!!
N'hésitez pas à vous faire connaître si vous êtes intéressés. Encore une fois : à vous de jouer !!!!
La liste des intéressés dans l'ordre des arrivées !!!
1 Sherlock
2 Bluesy Mind
3 Gilles 46
4 Yvre
5 Alb25
6 Mgtf85400
7 Martoson
8 Jean-Luc
9 Simon35
10 Mxdou
11 Pixou
12 Carlo et Nayla
13 Jmau-
14 Maxime 006
15 Patrick 69
POUR RAPPEL le projet de programme qui vous est proposé par Scherlock est là:
http://canevet.org/IMG/pdf/mgcontact-ecosse20170709.pdf
Cela devrait être ainsi plus lisible. A+
sûrement quelque part par la ...Mgtf85400 a écrit :Ou peut-on trouver la suite du programme ?PIXOU a écrit :Du samedi soir 8 septembre au Havre au vendredi soir 21 septembre à Portsmouth
Bonjour à tous.
Me faisant le relais de certains membres du forum, je me permets de relancer le débat sur une sortie possible en Ecosse au mois de SEPTEMBRE 2018 sur 2 semaines.
Comme l'a indiqué Olivier, les discussions se sont orientées sur cette destination parmi les présents en Italie. Et elle aurait pour avantage de ne pas faire concurrence à la sortie traditionnelle du mois de juin.
Reste que je ne parle pas un mot d'anglais et donc je ne peux pas en assurer l'organisation. Sherlock, help !!!!
N'hésitez pas à vous faire connaître si vous êtes intéressés. Encore une fois : à vous de jouer !!!!
La liste des intéressés dans l'ordre des arrivées !!!
1 Sherlock
2 Bluesy Mind
3 Gilles 46
4 Yvre
5 Alb25
6 Mgtf85400
7 Martoson
8 Jean-Luc
9 Simon35
10 Mxdou
11 Pixou
12 Carlo et Nayla
13 Jmau-
14 Maxime 006
15 Patrick 69
POUR RAPPEL le projet de programme qui vous est proposé par Scherlock est là:
http://canevet.org/IMG/pdf/mgcontact-ecosse20170709.pdf
Cela devrait être ainsi plus lisible. A+
Pour le moment dans mon cerveauMgtf85400 a écrit : Ou peut-on trouver la suite du programme ?
Bonsoir Patrick.pat22 a écrit :Bonjour à tous,
Bien joli programme tout çà, ça donne envie de s'y joindre...
Ok !!! Vous garderez le n°14 !!!maxime006 a écrit :au fait PIXOU !!
nous ,, nous nous sommes inscrit pour avoir le numéro 14
et on le garde !!
Tout à fait, beau musée que je connais bien, j'ai même eu la chance de m'y envoyer en l'air avec un ancien pilote de la RAF, mais en tout bien tout honneur, hein.... il m'avait emmené faire un tour dans un Tiger Moth.maxime006 a écrit :Tout prés de Dunbar .. 8 kilometres
National Museum of Flight![]()
![]()
![]()
https://www.nms.ac.uk/national-museum-o ... w-hangars/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités