Je sens que Carat va faire la cobaye plus d'une fois

C'est bon j'ai les codes sur une belle petite carte dans le carnet d'entretiengwing a écrit :Si jamais t'as besoin :
http://www.mgrovercodes.com/mg/f/eka-code/
A ma porter oui surement mais pas a la porter de mon fer à souderjordan83 a écrit :Rhooo l'autre, la montre assortie à la bagnole!
T'as pas essayé de ressouder la patte de ta télécommande?
J'ai changé le switch de la télécommande de ma 106 ( 4 micros pattes ) donc ça doit être à ta portée.
Moi, j'ai répondu"c'est qui Bob?" parce que je ne Konnais que Bob750...jordan83 a écrit :J'ai répondu " non " à ton sondage juste pour t'emmerder alors que je passe ici au moins 10 fois par jour.
Se sont les memeKaprice a écrit :Moi, j'ai répondu"c'est qui Bob?" parce que je ne Konnais que Bob750...jordan83 a écrit :J'ai répondu " non " à ton sondage juste pour t'emmerder alors que je passe ici au moins 10 fois par jour.
Faut que je regarde, par contre pas sur pour le badge avant de Fjordan83 a écrit :Pour les badges de mémoire, les dimensions c'est cela:
-MGF: 69mm à l'avant, 59mm à l'arrière
-MG TF: 69mm partout
-LE500: 89mm à l'avant, 59mm à l'arrière
Si tu as des problèmes d’ajustement, je peux t’envoyer une équipe…Les ajustages de la carrosserie, le coffre était un peu déformer on a du lui tirer un peu dessus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité