Annonces Leboncoin

T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Annonces Leboncoin

Message par T trophy R »

Gné? :suspect:

Nan, il dit n'importe quoi le guguse avec sa tf blanche (moche et tuning au passage). Puis un moteur lotus de 125 chevaux alors qu'on peut avoir le moteur vvc (qui est un moteur de lotus elise aussi) de 160cv, c'est débile.
Puis vu le prix, il va se brosser longtemps avec son "truc".

Quant à aller la chercher en uk, oui ca peut être bien, avec un bon mandataire qui connait son boulot et qui sait trouver une bonne voiture, mais ces mandataires là n'existent pas, car ils ne peuvent pas faire assez de marge pour que cela soit intéressant, ou du moins juste rentable.

Faut arrêter de prendre les anglais pour des débiles, ils savent ce qu'ils vendent... Et les voitures pas chères là bas sont forcément à problèmes (mineurs ou majeurs). Une belle f/tf en uk vaut presque le même prix qu'en France, à deux ou trois doigts près. Quand est-ce que vous vous le mettrez dans le crâne? lol ^^.

Regardez le prix médian en uk, c'est 5000 euros grosso modo + rapatriment, frais divers et immatriculation, la différence gauche droite n'est pas si importante que cela. Bien sûr, une bagnole achetée 1500 livres là bas ca coûte pas cher au final, mais mon dieu les problèmes sous-jacents. Y'a qu'à voir les postes ici d'aujourd'hui, on a de beaux exemples et leurs proprios pour les remettre en état vont devoir mettre des sous.

Heureusement, pour math et pour garage périphérique, ce n'est "que" le moteur, donc ca se récupère, mais bon...
titain
.
.
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Message par titain »

rom33 a écrit :allez les chercher la bas (ou sinon je connais quelqu'un qui peut y aller à votre place si vous n'avez pas le temps... et pour pas chers)
la mienne : 4200 euros avec les papiers, ct, coc, essence, péage, avion, eurotunnel, + 500 euros pour le gars qui me l'a ramené( TF160 vvc sprint edition, 27 000 miles, plutôt saine, starlight silver)

sinon, celle ci est pas mal:
http://www.leboncoin.fr/voitures/308732406.htm?ca=2_s
à noter qu'elle à un "moteur élise 125 ch", ça doit tourner fort :)
et moi j'ai un rotax sous le capot................
heureusement le prix est à débattre lol
c'est moi ou il a les pneus qui frottent les passages de roues? l'élise a eu un 120cv identique à ceux des f et tf mais pas de 125cv

puis j'suis assez d'accord avec michel sur le fait qu'à ce prix, mieux vaut prendre une vintage ou une trophy par exemple qui en tant que série limité ne perdra pas autant de valeur
michel
.
.
Région : France - Ile-de-France
année : 1999

Message par michel »

E BAY EN UK ca laisse réfléchir
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=m ... CK8nBwgZKg

moi c'est terminé jamais jamais jamais et je suis pas tout seul :)

TITAIN LANCE TOI y a du beurre à faire :)
michel
.
.

Message par michel »

rom33 a écrit :allez les chercher la bas (ou sinon je connais quelqu'un qui peut y aller à votre place si vous n'avez pas le temps... et pour pas chers)
la mienne : 4200 euros avec les papiers, ct, coc, essence, péage, avion, eurotunnel, + 500 euros pour le gars qui me l'a ramené( TF160 vvc sprint edition, 27 000 miles, plutôt saine, starlight silver)

heureusement le prix est à débatre lol
Y A PAS DE TF EN 1998

La TF est un cabriolet sportif construit par MG depuis 2002. Ce cabriolet se présente comme le successeur du MG F, dont il reprend la partie arrière à peine modernisée.

Avec ce cabriolet au très grand charme, MG compte bien tailler les croupières au cabriolet Mazda MX-5 mais aussi à la Toyota MR. Bien qu’assez proche du roadster MGF, il est pourtant beaucoup plus moderne…
MG.50
Région : France - Basse-Normandie

Message par MG.50 »

heureusement le prix est à débatre lol

Et pour cause qu'il n'y a pas de TF en 1998, puisque c'est une F (visible aux écopes latérales ronde), le vendeur est soit malhonnête sur ce qu'il vends en faisant croire à une TF, soit il n'y connait vraiment rien et il pense que son moteur est celui d'une Elise ... On a plutôt du lui dire que les MG avaient le même moteur Rover que dans les Lotus Elise, et il pense que ce sera plus vendeur comme ça ... Quoi qu'il en soit, je n'en donnerai pas plus de 3000 - 4000 euros avec le bricolage qu'il y a eu dessus, la peinture blanche pouvant cacher beaucoup de chose !
titain
.
.

Message par titain »

mg.50, t'es gentil je ne lui en aurai donné que 10€ généreusement
MG.50

Message par MG.50 »

:lol:
on va dire que je compte dans l'estimation le prix de l'effort pour en faire une "vrai-fausse MG-Lotus" :dents:
titain
.
.

Message par titain »

moi aussi mais on ne donne pas la même valeur à ces efforts
MG.50

Message par MG.50 »

Il a quand même fait les deux détails ultimes :

- les baguettes chromés au niveau des pare-chocs
- la pièce plastique en bas du pare brise peinte en blanc !!!
titain
.
.

Message par titain »

bon, je vais augmenter mon estimation à 10,01€ alors
MG.50

Message par MG.50 »

surtout que je pense que les matériaux utilisés pour la modifier proviennent des meilleurs préparateurs comme Norauto, Feu Vert ....
rom33
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Sprint Edition

Message par rom33 »

ahhh, trés bien, vous avez facilement deviné que c'est une f transformé tf (ou est l'intéret d'ailleurs???????)
son moteur, c'est un 120
pour les hydragas, il vaut mieux qu il les regonfle, sinon au prochain dos d'ane, il perd tout ses "habillages" (remarquez, ça sera plus joli sans ce qui lui sert de pares chocs...)
et pour le prix, je dirai pas plus de 1500 euros (et oui faut penser à la remettre en état)
MG.50

Message par MG.50 »

aucun intérêt ! soit tu aime la F ou la TF (ou les deux mais pas de mélange...)
a 1500 euros je prend, ça me fera la base que je recherche, mais la ça fait une grosse négociation point de vue prix ......
rom33

Message par rom33 »

Quant à aller la chercher en uk, oui ca peut être bien, avec un bon mandataire qui connait son boulot et qui sait trouver une bonne voiture, mais ces mandataires là n'existent pas, car ils ne peuvent pas faire assez de marge pour que cela soit intéressant, ou du moins juste rentable.

Faut arrêter de prendre les anglais pour des débiles, ils savent ce qu'ils vendent... Et les voitures pas chères là bas sont forcément à problèmes (mineurs ou majeurs). Une belle f/tf en uk vaut presque le même prix qu'en France, à deux ou trois doigts près. Quand est-ce que vous vous le mettrez dans le crâne? lol ^^.

Regardez le prix médian en uk, c'est 5000 euros grosso modo + rapatriment, frais divers et immatriculation, la différence gauche droite n'est pas si importante que cela. Bien sûr, une bagnole achetée 1500 livres là bas ca coûte pas cher au final, mais mon dieu les problèmes sous-jacents. Y'a qu'à voir les postes ici d'aujourd'hui, on a de beaux exemples et leurs proprios pour les remettre en état vont devoir mettre des sous.

Heureusement, pour math et pour garage périphérique, ce n'est "que" le moteur, donc ca se récupère, mais bon...[/quote]

la cote n"est pas tout à fait la meme en uk... je suis pas d'accord avectoi.
ex : mon assureur, pour ma tf me rembourserait 7900 euros, et comme je garde mes plaques uk, il me rembourse seulement à la cote uk................ c'est à dire 3900 euros....... donc plus de 2 fois moins chers.... ça laisse à réfléchir
(moi j'ai des problémes de rupteur avec ma tf, c'est pas pour autant que c'est grave et que toutes les tf anglaises sont mals entretenus, la preuve un jdc là bas ça coute 600 euros et à ce prix là, le mécano se déplace chez toi en camion, les piéces ça coute rien)
tout ça pour finir, la tf est une cheap car, il faut voir comment on nous regarde de haut quand on rentre dans une concession land rover..... :(
rom33

Message par rom33 »

oups il y avait la citation de t trophy r dans mon texte :tourne:
rom33

Message par rom33 »

MG.50 a écrit :aucun intérêt ! soit tu aime la F ou la TF (ou les deux mais pas de mélange...)
a 1500 euros je prend, ça me fera la base que je recherche, mais la ça fait une grosse négociation point de vue prix ......
t'inquiéte pas, elle va rester longtemps, et ça fait déjà 3 mois qu'elle est en vente....
encore un vendeur qui croit qu'il va tomber sur un gros pigeon :party:
MG.50

Message par MG.50 »

oula oui, je pense qu'il encore pouvoir la regarder dans son garage quelque temps...
T trophy R
.
.
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Moi mon assureur me rembourse la voiture a la meme cote sans regarder le coté du volant
rom33

Message par rom33 »

T trophy R a écrit :Moi mon assureur me rembourse la voiture a la meme cote sans regarder le coté du volant
mais tu es toujours en plaques UK?
parce que c'est un de leur vice:
si tu es en plaques françaises: remboursement sur la côte FR
si tu es en plaques UK: remboursement sur la côte UK
(j'avoue que les assureurs sont forts quand même... :) )
rom33

Message par rom33 »

T trophy R a écrit :Moi mon assureur me rembourse la voiture a la meme cote sans regarder le coté du volant
en fait l'assureur s'en fout du côté du volant...
LOTUS11
.
.
année : 1965

Message par LOTUS11 »

Une de mes anglaise accidentée avait ete déclarée irréparable.L'assurance à remboursé la côte RHD, soit 50% de moins sur ce modèle.Sont pas fous tout de même..en revanche l interet, c'est que l'épave m'a été cédée gratuitement par la compagnie car elle etait encore ilmmatriculée en GB, donc ils n'ont pu la racheter de ce fait.
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

Je ne sais pas, mais à mon avis je crois qu'il ne faut surtout pas prendre les assureurs pour des billes.
Surtout pas ces gens là qui gèrent des millions de dossiers avec une très grande expérience y compris des véhicules importés.
Ce n'est pas à eux qu'on apprendra la vraie valeur de marché.
Comme ce ne sont pas des philanthropes, ne reste plus qu'à rêver.

Encore une fois, faut pas confondre la Compagnie d'assurance et l'assureur du quartier ou le petit copain assureur qui lui n'est pas mouillé.
C'est la Compagnie qui décide, qui commande...et fait tout pour payer le moins possible.

Après on peut toujours rêver c'est gratos, sauf que c'est au pied de l'arbre...ou dans le mur... qu'on voit qui de l'écureuil ou de la brosse à dent grimpe le mieux.
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

A la maïf pas de différence entre gauche et droite... J'ai bien demandé avant de signer!
temp100

Message par temp100 »

qu'on voit qui de l'écureuil ou de la brosse à dent grimpe le mieux.
:lol: tiens v'là aut'chose !!! vais la noter celle là !
michel
.
.

Message par michel »

En expertisant nos voitures c'est un plus je pense
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... =3&t=18873

et pour les "assureurs"
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... =3&t=18962