
J'aurais préféré aussi un métal, mais je m'y suis fait. Et sincèrement, je n'y pense même plus.
Je ne supporte ce tableau de bord que revu façon "Jean Pascal" qui a su en tirer la quintessence...BLUESY MINDS a écrit :Je me disais bien qu'en disant cela, je m'attirerai quelque peu l'antipathie de leurs possesseurs.
Bon, j'avais bien une RB que quasi tout le monde déteste...
PAS DE CT, PONT ARRIERE BRUYANT ET ALLUMAGE A REVOIR
A VENIR CHERCHER SUR PLATEAU
Pas trop non...ça donne envie de s'y intéresser...
Déjà à son époque c'était une voiture difficile à faire rouler, réputée fragile , en panne souvent, incompétence du réseau etc...Florent a écrit :merci ^^ Bon, en effet la version qui suit semble plus intéressante..
Par contre pour les pièces, ça c'est clair que c'est peu engageant !
Je n'y crois pas non plus à moins d'un 3.9l à la place du 3.5l...lolo106 a écrit :C'est vrai qu'elle est magnifique cette V8 pour qui veux faire de la piste.
Par contre 180 à 200 ch d'un 3,5 avec les carbus et boîte à air d'origine je demande à voir
Tu aurais un lien vers un forunisseur STP ?JMAU a écrit :Le support/radiateur de la bobine (Fiat/ Dino) est intéressant...
Album MG
En fait, il y a un module électronique dedans...
"Astemir", c'est un curieux mot en effet...T trophy R a écrit :Pour aller avec la b v8 rouge:
http://www.leboncoin.fr/voitures/819841536.htm?ca=20_s
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité