Pour rigoler et pour détendre...
A 18 ans , (à cette époque on n'avait pas la majorité)...j'ai acheté avec mes sous une 15 cv T.A magnifique avec malle Raoul, casquette et tous les zigouigouis qui plaisaient à cette époque sur une telle voiture , il y avait même un joli poste et une antenne vissée sur le côté du plus bel effet.
Mon père qui avait un ton autoritaire comme...

(je n'ai rien dit) m'a raccompagné par l'oreille et coups de pompes au derrière chez le vendeur pour annuler la vente parce qu'il jugeait cela déraisonnable.
Pour calmer le jeux, il m'avait offert sa 4 cv Ferlec moins gourmande en carburant...mais presque aussi vieille que la tracbar..
Une fois majeur par émancipation

je suis retourné voir le vendeur, mais la voiture avait trouvé acquéreur depuis quelques mois...
Je me suis rabattu plus tard sur une 11cv (moche ) trouvée dans une casse avec laquelle j'ai fais pas mal de Km. Pourtant elle avait des tours de compteur cette "11 moche qui trace" comme l'appelait les copains.
Je gagnais bien ma vie à l'époque mais lorsque le père m'a vu avec cette voiture il n'a pas décoléré, va savoir pourquoi...J'avais juste échappé à son autorité...Probablement!