Nous allons ressusciter la Auld AlliancePIXOU a écrit :y: Vont avoir du mal à s'en remettre les Anglais !!!![]()
![]()
![]()
![]()

https://fr.wikipedia.org/wiki/Auld_Alliance
Je me remets au programme ce soir.
Nous allons ressusciter la Auld AlliancePIXOU a écrit :y: Vont avoir du mal à s'en remettre les Anglais !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Ouh la la !!! KeKkinous fait le Jidé ? Il a trouvé un fournisseur pour lui confectionner un couvre-tonneau-jupe écossaise pour sa belle A?Jidé de Grasse a écrit :ils sont bien, ils sont bien... et à la première occase ils se convertissent au protestantisme et pactisent avec l'ennemi brexitaire
Je suis ce fil de loin, je pense que le moment venu je mettrai discrètement une corde à l'arrière de la BGT de maxime pour me laisser remorquer jusqu'au ferry
T'inquiète pas Allain, je gère !!!alb25 a écrit :Pixou, suite à l'entretien de ce jour, au sujet du port de départ, j'ai jeté un coup d’œil sur ce post. Ce serait bien de faire figurer sur la première page, outre les pseudos des participants, la voiture avec laquelle ils vont faire cette sortie (même si le choix n'est pas définitivement fait).
Tiens ! Tu l'as monté ton garage associatif ?BLUESY MINDS a écrit :Pas de problème Maxime, vous êtes les bienvenus.
Ben oui il y en a qui bosse ...PIXOU a écrit :[
C'est bizarre, c'est beaucoup plus calme aujourd'hui !!!
maxime006 a écrit :Ben oui il y en a qui bosse ...PIXOU a écrit :[
C'est bizarre, c'est beaucoup plus calme aujourd'hui !!!pendant que certains coupent du bois et ramassent les glands
Oh !!! Le vilain !!!!sherlock a écrit :Bon, je n'ai pas eu le temps de continuer de rédiger le programme, contrairement à ce que j'avais promis. Je sais, c'est mal, mais je m'amusais avec mon nouveau jouet... (ceux qui savent ce que c'est me comprendront ;-)
Je rentre jeudi après midi !
une nouvelle copine ?sherlock a écrit :Bon, je n'ai pas eu le temps de continuer de rédiger le programme, contrairement à ce que j'avais promis. Je sais, c'est mal, mais je m'amusais avec mon nouveau jouet... (ceux qui savent ce que c'est me comprendront ;-)
Oui, en quelque sorte, la dixième, et comme les neufs autres, elle dort dans mon garageJidé de Grasse a écrit : une nouvelle copine ?
Nonttersu a écrit :C'est celle à la quelle je pense?
Pixou, c'est pas avec des tuyaux qu'on fait des kilts et pulls !!!PIXOU a écrit :Ma voisine est écossaise. Je vais lui demander des tuyaux !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités