le tour du mont blanc 2010

Sorties pour les anciennes.
Répondre
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Aujourd'hui une MG B GT de l'Yonne, c'est sympa. Peut être une TR3 belge......Sûre une Big Healey de la Corréze, une Stratos genevoise, une Camaro....trois Ferrari....j'aime découvrir les feuilles d'engagement, des nouveaux, des habitués, des revenants....
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

jeanpierre a écrit :Aujourd'hui une MG B GT de l'Yonne, c'est sympa. Peut être une TR3 belge......Sûre une Big Healey de la Corréze, une Stratos genevoise, une Camaro....trois Ferrari....j'aime découvrir les feuilles d'engagement, des nouveaux, des habitués, des revenants....
J'espère que le parcours est goudronné parcequ'avec le "monde" qui va y avoir j'ai pas envie de bouffer de la poussière...si c'est pour venir en altitude respirer l'additif du sans plomb... :mdr:
Temp4

Message par Temp4 »

Bonjour,

Ne serait-ce pas ça le sujet perdu ?
J'ai utilisé la fonction "rechercher" et j'ai tapé "le tour du Mont Blanc 2008"...
J'ai bien connu ce genre de problème lorsque j'étais modo: c'est le fantôme" du Forum qui a fait une de ses facéties, sans doute suite à la suppression d'un message par son auteur. rien que du classique !
Amitiés
Serge
yvre
.
.

Message par yvre »

Serge a écrit :Bonjour,

Ne serait-ce pas ça le sujet perdu ?
J'ai utilisé la fonction "rechercher" et j'ai tapé "le tour du Mont Blanc 2008"...
J'ai bien connu ce genre de problème lorsque j'étais modo: c'est le fantôme" du Forum qui a fait une de ses facéties, sans doute suite à la suppression d'un message par son auteur. rien que du classique !
Amitiés
Serge
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!! ;)
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Message par yellowcitron »

merci Serge
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Merci Serge....je me sens mieux et en plus je retrouve yellowcitron, yvre........c'est goudronné tout le long.....et le Blanc de Savoie est traité anti-poussiéres
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

La TR3 belge est confirmée, une TR4 voisine, une type E cab 06......annoncée une Merce belge.....ça vient. Théoriquement je clos le 14 juillet......
yellowcitron
.
.

jeanpierre a écrit :La TR3 belge est confirmée, une TR4 voisine, une type E cab 06......annoncée une Merce belge.....ça vient. Théoriquement je clos le 14 juillet......
j'ai encore regardé les réjouissances et j'avoue que c'est grandement tentant

surtout le blanc et Pauline mais à mon àge c'est guére sérieux
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Tu n'auras pas les mêmes sensations dans les Alpes Sarthoises.......
yellowcitron
.
.

jeanpierre a écrit :Tu n'auras pas les mêmes sensations dans les Alpes Sarthoises.......
tu dois savoir en disant cela que j'habite "les Alpes Mancelles"

ma femme va encore m'engueuler si je m'engage dans ta sympatique manifestation :mdrx:
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Oui excuse les Alpes Mancelles, que j'ai du parcourir une fois dns mon existence avec une Yamaha 350 TY.......L'année : c'était autrefois. Quand nous étions jeunes.......
yellowcitron
.
.

jeanpierre a écrit :Oui excuse les Alpes Mancelles, que j'ai du parcourir une fois dns mon existence avec une Yamaha 350 TY.......L'année : c'était autrefois. Quand nous étions jeunes.......
trés beau coin,dommage qu'il me manque les "chetemi"
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Ce matin, par un coup de fil, la belle Marcos GT s'est fait remplacer par une Big Healey....ma foi..c'est bien aussi....
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Porsche 356...Lancia Fulvia ....Mercedes SL.....encore, je suis insatiable. Un coin superbe pour finir le Fil Rouge du samedi....confirmation devrait arriver.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Alpine berlinette 1600 S italienne comme une méchante Fulvia HF ex-usine. encore une Morgan, une 911 SW 68, une belle Lancia Flaminia coupe Pininfarina, une Alfa Romeo Duetto......je rallonge la date d'inscription car les copains, les voisins ne sont toujours pas inscrits. C'est sur le bureau, je te l'envoie......Sept MG + deux ou trois à venir, elles seront encore majoritaire cet année.....Les forumistes vous pouvez venir sans les victuailles....je fournis. A+ CJP
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Une jolie station nous acceuillera pour un pot à l'issu du FIL ROUGE du samedi apres midi. Belles routes, beau panorama sur le Massif du Mont Blanc, sculptures, église moderne........et regroupement pour faire connaissance avec les autres compétiteurs.....A+ CJP
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Daf 33...De Tomaso Pantera....une autre XK 120....Ford Mustang.....qu'il est beau MON plateau....et pendant ce temps Robin mijote le road boock....A+ CJP
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Tiens la Mustang c'est transformée en MG B GT et sera accompagnée d'une Healey Sprite.......sympa.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Encore une MG B GT, c'est vrai que cela peut rouler ces autos, et certains le font tres bien avec, une TR3 et son pilote argentin (déjà venu), deux toutes belles autos françaises : une Simca 1000 rallye 2 , et une Matra Djet V......Renault Turbo 2.........J'AIME. A+ CJP
yvre
.
.

Message par yvre »

jeanpierre a écrit :Encore une MG B GT, c'est vrai que cela peut rouler ces autos, et certains le font tres bien avec, une TR3 et son pilote argentin (déjà venu), deux toutes belles autos françaises : une Simca 1000 rallye 2 , et une Matra Djet V......Renault Turbo 2.........J'AIME. A+ CJP
..." Eh, Jean-Pierre, va falloir installer un " Périf " à Chamonix et avec les fumées d'échappement le Mont Blanc risque de " noircir " un peu...!!!??? :(
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Non ils sont écolos à Cham. A la mode actuellement c'est la course autour du Mont Blanc à pied (on met un s ou pas, il y a deux pieds) Résultat environ mille 4X4 dans la montagne .
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

A ce jour, onze pour cent du plateau. composé de 21 marques. sont des MG. J'attends une T, D ou F de Michel Moreillon. Ca va .......Jeudi rendez vous avec Pauline....A+ CJP
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

La liste des engagés est sortie, de belles autos
yvre
.
.

Message par yvre »

mg1921 a écrit :La liste des engagés est sortie, de belles autos
Je confirme J-Pierre bien reçu, ça m' a permis de constater que je suis la troisième voiture par ordre d'age, ce qui est somme toute assez flatteur...!!! ;) :) et certainement la plus "moderne" dans ses "entrailles"...???
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

Va falloir te lever de bonne heure pour le départ;
Ne fais pas trop de bruit pour ne pas me reveiller
Répondre