J'imagine bien comme ça, mais vu qu'il leur faut tout de même cocher une case y'a quand même de grandes chances pour que l'erreur se perpétue.dany B a écrit :C'est de toutes façons enregistré comme cgc dans le dossier...
En attendant si j'avais été contrôlé en week end j't'explique pas le bordel de recherches que j'aurais dû faire pour tout faire sauter.
Le plus formidable pour ma Jag, c'est qu'ils ne reconnaissent pas l'erreur et ne veulent pas regarder le dossier archivé parce qu'ancien et dans un autre dept.
Résultat, t'es obligé d'obtenir le bon PV du constructeur pour tout corriger.
Heureusement:
- Le CT s'en fout pour les plus de 30 ans, et ne compte pas 2 erreurs mais 1 + 1, puisqu'il y en a une sur le n° de châssis, et 1 sur le type (qui n'a jamais existé forcément)
- Chez Jaguar ils te font ça gratos si tu joins les photos de la bagnole et de ses plaques et gravages constructeur...c'est classe.
Le gars de chez Jaguar Paris importateur était presque offusqué que je lui demande combien ça coûte...chez nous c'est gratuit monsieur !
