Bon, des nouvelles de mon embrayage... Le niveau de liquide était bon, donc peu de risques de fuites, ce qu'à confirmé l'inspection du circuit. Mais le liquide était marron..... 

Le circuit a été vidangé. Après vidange, bonne sensation de la pédale, avec un point d'embrayage plus haut et une pédale plus ferme.
Tout content, je fais 20 bornes pour rentrer à la maison sur mes petites routes, j'arsouille un peu, je suis content de rouler de nouveau avec ma F.
Après manger, de nouveau 20 bornes pour aller au boulot.... Et là, au trois quart du chemin, le passage de vitesse commence à se gâter, et j'arrive péniblement jusqu'au bureau, je ne peux plus passer les vitesses!! Je coupe le moteur, les vitesses passent nickel, je passe la première, je débraye et je remets le contact... la voiture bouge. Diagnostique clair: embrayage mort!
Mon mécano me confirme le diagnostique. Je lui dis que je peux commander le kit d'embrayage, il me dit qu'il va regarder de son côté. Résultat des courses:
- Embrayage Rover en France: 350€HT
- Embrayage Rover chez Rimmer 123€HT
On nous enc... en France!!  

J'ai commandé chez Rimmer.
Par contre, j'ai galéré pour rentrer. Je pensais qu'à froid, je pourrais rentrer facilement comme jusqu'à maintenant, mais là l'embrayage est vraiment au bout. Je ne pouvais plus passer les vitesses. J'ai fait tout le chemin en 5ème, la fin en troisième, j'ai eu du cul qu'elle passe.
Pouvez-vous me donner des infos sur la meilleure façon de sortir l'embrayage? Il faut sortir le moteur, ou juste démonter le berceau?
Merci!