Page 10 sur 13

Posté : 05 juil. 2008, 20:05
par JMarc
ooooooh oui!

Posté : 05 juil. 2008, 22:18
par FANO
Ouais et puis surtout...c'est une TF alors...héhéhéhé!!! FANO en mode "vilain pabo"

Posté : 05 juil. 2008, 23:27
par Godinou
alan a écrit :ouaip
si les 300kg sont là ,peut être servent ils à quelque chose :)
J'espere que oui.
En tout cas attendons de voir si les tests sont concluants et ne vendons pas la peau de l'ours...etc.
Perso le crash de certaines chinoises me font froid dans le dos :cry:
et puis soyons francs :je n'acheterais pas une auto en provenance d'un pays qui mets les étrangers dehors.
Pardonnez moi ,mais je n'aime pas pratiquer la langue de bois :)
d'un autre coté 300kg qui font que tu consommes comme un fou, qu'il te faut 200ch pour avoir l'impression d'avancer, bref...

En ce qui concerne les crash test, y a la sécuroité passive mais compte tenue des vitesse atteinte (aujourd'hui n'importe qu'elle voiture moderne atteinds les 170 ou 180km/h assez facilement... Et je pars toujours du principe, que face au mur, c'est ces fameux 300kg qui me sauveront...

Posté : 06 juil. 2008, 08:45
par alan
Godinou a écrit :[

d'un autre coté 300kg qui font que tu consommes comme un fou, qu'il te faut 200ch pour avoir l'impression d'avancer, bref...

En ce qui concerne les crash test, y a la sécuroité passive mais compte tenue des vitesse atteinte (aujourd'hui n'importe qu'elle voiture moderne atteinds les 170 ou 180km/h assez facilement... Et je pars toujours du principe, que face au mur, c'est ces fameux 300kg qui me sauveront...
nous sommes bien d'accord :)

Posté : 06 juil. 2008, 17:48
par Didier MGFVVC
Reste plus aux chinois qu'a lui mettre les anneaux olympique pour copier la qualité d'une autre marque a anneaux :jesors:

Posté : 07 juil. 2008, 00:50
par Arnaud
Je crois que les 20600? c'est hors taxe...

Franchement elle ne risque pas d'être un best-seller.

Posté : 07 juil. 2008, 06:35
par JMarc
ceci dit, hier j'ai vu l'opel GT.. un roadster pour environ 33000 euros... la TF reste bien placée non?

Posté : 19 juil. 2008, 00:02
par Arnaud
C'est vrai que même la MX5 a montée en prix. Mais pas sûr que la différence de prix fasse oublier la différence de génération et le fait surtout qu'elle soit "chinoise" ne plaide pas en sa faveur. Enfin on verra.
En attendant voici la présentation officielle de la nouvelle TF aux concessionnaires UK :
http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/engl ... 509504.stm

Posté : 23 juil. 2008, 19:29
par Arnaud
390 des 500 MT TF LE500 ont déjà été pré-vendues !

Posté : 24 juil. 2008, 14:57
par jurassic
Pas mal comme pouss-pouss.

Posté : 25 juil. 2008, 15:23
par amod
perso moi j'ai un ptit stress, car aujourd'hui j'ai une tf et j'ai un peu peur d'une decote,c ar aujourd'hui il ya un petit coté "rare" qui peu faire le prix , mais apres il y en aura pleins made in china tu voudra revendre la tienne on te dira "bah oui mais j'ai la meme en neuve pour le meme prix"

"oui mais celle là elle est chinoise"

"m'enfout" :(

autre cas de figure tu garde la tienne , et sur ton passage ça sera "regarde le celui là avec sa caisse made in china" et tu va pas t'arreter a chaque fois pour dire non c'est une anglaise

seul benef pour nous ça fais parler de la marque, la remet à la mode et les gens recherche les authentic ,là c'est cool

je compte pas revendre la mienne, mais ça fais mal au coeur si tu peux en avoir une pour pas beaucoup plus chère neuve meme si c'est une fausse...

on verra

c'est cool aussi pour les pieces, ça sera plus un contre argument a la vente

bref je sais pas ce que ça va donner il y a des pour et des contres

Posté : 26 juil. 2008, 07:33
par Pierre Valine
amod a écrit :perso moi j'ai un ptit stress, car aujourd'hui j'ai une tf et j'ai un peu peur d'une decote,c ar aujourd'hui il ya un petit coté "rare" qui peu faire le prix , mais apres il y en aura pleins made in china
Au jour d'aujourd'hui, la situation de la production est donc la suivante, classé par ordre de rareté :

. MGTF chinoises (2008) : 390 ex
. MGTF anglaises : (2002-2005) : 4027 ex
. MGF anglaises :) (1995-2001) 77 269 ex

Posté : 26 juil. 2008, 09:30
par Godinou
amod a écrit :perso moi j'ai un ptit stress, car aujourd'hui j'ai une tf et j'ai un peu peur d'une decote,c ar aujourd'hui il ya un petit coté "rare" qui peu faire le prix , mais apres il y en aura pleins made in china tu voudra revendre la tienne on te dira "bah oui mais j'ai la meme en neuve pour le meme prix"

"oui mais celle là elle est chinoise"

"m'enfout" :(

autre cas de figure tu garde la tienne , et sur ton passage ça sera "regarde le celui là avec sa caisse made in china" et tu va pas t'arreter a chaque fois pour dire non c'est une anglaise

seul benef pour nous ça fais parler de la marque, la remet à la mode et les gens recherche les authentic ,là c'est cool

je compte pas revendre la mienne, mais ça fais mal au coeur si tu peux en avoir une pour pas beaucoup plus chère neuve meme si c'est une fausse...

on verra

c'est cool aussi pour les pieces, ça sera plus un contre argument a la vente

bref je sais pas ce que ça va donner il y a des pour et des contres
En ce qui me concerne, je pense que 80% des gens qui achetent en coup de coeur, ne connaissent pas la différence entre une MG anglaise et une cino-anglaise...

pour les autres, "vous avez trouvé moins chère et moins kilométré, alors je vous souhaite un bon achat".
Dans le cas d'une vente, même donnée il y aura toujours quelqu'un pour te demander de l'argent avec. Ce type d'acheteur, n'y connais rien, ou est un doux rêveur... J'ai eu le cas lors de la vente de ma TF. L'important est de bien regrader ce qui se vend pour bien fixer son prix, beaucoup fixe un prix "haut" pour pouvoir faire un cadeau à l'acheteur, moralité les prix sont artificiellement haut.En fixant bien son prix, on peut se permettre de répondre : " bien monsieur, je comprends ce que vous me dites et vous souhaite une bonne recherche"

De très modeste expérience, quelqu'un qui veut acheter une TF, la recherche. Anglaise ou chinoise, il ne tombe que très rarement dessus par hasarddu fait du peu de modèle sur le marché. S'il hesite entre une TF et une 206cc, "allez essayer une pigeot vous verrez c'est génial!".Donc, comme le dis Pierre, la rareté du modèle, fait qu'il n'a pas le loisir de "négocier son tapis traditionnelle de Taiwan".

Profite bien de ta MG, le plaisir de conduite qu'elle donne est la seule valeur sûre...

Godinou

Posté : 26 juil. 2008, 09:38
par Didier MGFVVC non logué
meme si on aime sa MG ,une voiture n'est hélas pas un placement financier,sauf pour des spéculateurs sur des collectors de salon qui roulent jamais hors moquette.
L'avantage des cabrio,rareté de l'offre,est que passé pas mal d'années leur valeur reste plus élevé q'une berline voir ne bouge plus si propre.
Maintenant le plus important est que la marque sois relancée et plus de 10 ans après refaire le meme modèle ..?..chance fabuleuse complètement hors norme de l'histoire automobile pour les pièces,une START la MGF.

Posté : 26 juil. 2008, 12:49
par JMarc
le prix de la Vintage Racing s'est stabilisé à 20000 euros.

Posté : 26 juil. 2008, 13:20
par Didier MGFVVC
JMarc a écrit :le prix de la Vintage Racing s'est stabilisé à 20000 euros.
FAIS CHER LES BANDES COLLANTES DALTON ;)

Posté : 26 juil. 2008, 17:33
par JMarc
ouah, j'ai eu peur ... j'ai lu "fais chie...."

Posté : 28 juil. 2008, 16:11
par mg1921
il y aurait chez NAC un moteur 160 ch sans VVC prêt à être sorti

Posté : 26 août 2008, 17:44
par Arnaud
Les premiers roadtest commencent à apparaître outre-manche. Rappelons que la TF resortira sur le marché Britannique dans quelques jours.

Un premier essai très positif. Le moteur est très apprécié, le feeling général est en hausse.

Image

http://www.birminghammail.net/news/birm ... -21604199/

Posté : 26 août 2008, 19:14
par bugman23
Ahhh et toujours en GSD2 !! comme quoi c'est le meilleur des pneus :D

Posté : 26 août 2008, 19:14
par JMarc
c'est marrant, elle fait plus F que TF..
j'aime bien !

Posté : 26 août 2008, 19:21
par Arnaud
JMarc a écrit :c'est marrant, elle fait plus F que TF..
j'aime bien !
Je n'en crois pas mes yeux de ce que je lis :nut:

Il y a espoir, Jmarc est sur la bonne voie ! :priere:

Posté : 26 août 2008, 19:22
par JMarc
eh, c'est toi qui a dit que la tf ne ressemblait a rien !

Posté : 27 août 2008, 08:35
par Didier MGFVVC non logué
bugman23 a écrit :Ahhh et toujours en GSD2 !! comme quoi c'est le meilleur des pneus :D
Vont devoir garder la roue de secours alors :D
Par contre toujours pas de nouvelle de relance de distrib MG en France.

Posté : 27 août 2008, 08:56
par invité