le tour du mont blanc 2010
- jeanpierre
- .
Je parlerai également de Gregory, un peu absent ces jours sur le Forum, avec sa nouvelle B powered by V8 Rover. Je ne sais pas si nous le verrons le samedi, j'espére que oui, ou choisira-t-il l'option Salins - Chamonix avant de prendre le départ. Dans ce cas, il sera debout avant Yves. Pour Frederic, si j'ai le temps, je lui adresserai un plan de Chamonix pour ne pas renouveler ses problèmes de l'an passé. Nous serons donc quatre du Forum et n'ayant pas d'épées mais des MG, vous ne nous baptiserez pas.....
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...et moi je pue du goulôt...??? c'est vrai qu'il me le faudrait "fluo" vu l'heure à la quelle je pars par rapport aux "d'jeuns" du Langued'oc ...mg1921 a écrit :Le voila avec un Grand MERCI à JEAN-MARCJMarc a écrit :et en plus tu as un gros sponsor cette année![]()
![]()
Album MG

- JMarc
- .
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
fred, tu aurais du faire se chevaucher les deux demies parties du logo (au milieu, sur la lettre N pour le haut et sur le point aprés le M pour la partie basse.) j'avais fait exprês de te laisser de la marge...
tu dois pouvoir reprendre tout çà sans problèmes...
et les cotés?
pour yvre: avec toutes les vacheries que tu me dit, ben tu peux courir.. et puis comme dit mon papa: il faut avoir les moyens de sa politique ....
et chtoc
tu dois pouvoir reprendre tout çà sans problèmes...
et les cotés?
pour yvre: avec toutes les vacheries que tu me dit, ben tu peux courir.. et puis comme dit mon papa: il faut avoir les moyens de sa politique ....
et chtoc
Modifié en dernier par JMarc le 23 août 2008, 12:43, modifié 2 fois.
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
.
fred, tu aurais du faire se chevaucher les deux demies parties du logo (au milieu, sur la lettre N pour le haut et sur le point aprés le M pour la partie basse.) j'avais fait exprês de te laisser de la marge...
tu dois pouvoir renrendre tout çà sans problèmes...
Moinapasbiencompriscequetuveuxdire ! 

- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Voila l'erreur est réparée.Nordiste a écrit :.
Moinapasbiencompriscequetuveuxdire !

- jeanpierre
- .
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1974
- jeanpierre
- .
A l'Anglais, je lui ai indiqué les miens. Entre gens qui faisons des kilométres nous nous soutenons et nous nous reconnaissons. Il y a les Sapins de Noel et celles qui usent de l'essence.Jonathan est malheureusement inclassable, déja c'est un British (I'm sory for you mais ça se soigne) et ses montures"état concours". En 2006, il avait une B mkI , j'ai pensé qu'elle était venue dans du coton. Non par la route.......
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1974
- jeanpierre
- .
- yvre
- .
...Jean-Pierre, tu auras le droit de me "flageller" mais j'ai même retenu à Pauline une nuitée le Vendredi soir...Ma chère et tendre épouse me fout la honte...car elle ne veut pas prendre l'autoroute Italienne avec la MG A ( ...enfin et en fait, tout autoroute du Globe...!!! ) elle ne supporte pas la vue des roues de camion à ses cotés dans cette voiture et comme finalement c'est elle qui m'offre cette petite "escapade", je suis bien obligé de transiger ( ...et il y a surtout que j'aimerais qu'elle me laisse partir cet hiver faire d'autres concentrations dans le centre de notre si belle France ( pendant qu'elle est encore un peu à nous...)en "solitaire" ( comme sur la Mer...! ) Donc pour faire Bref la MG A sera au cul de la BMW sur une remorque de location
Comme avant tout je suis "honnête" ( ...J'aurais pu laisser la remorque avant la frontière Italienne... ) Pour te remercier de m'avoir au départ "fait confiance" et de conserver ta "considération", je t'aménerai ce qu'il faut pour "oublier" la bouteille du Baron...euh pardon du Comte... Yves

- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
mg1921 a écrit :Le voila avec un Grand MERCI à JEAN-MARCJMarc a écrit :et en plus tu as un gros sponsor cette année![]()
![]()
Album MG

ENORME !
C'est la voiture "forum MG", tu as intérêt à faire honneur !
Tu n'as pas mis les pinup sur les côtés ?

- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .
Pour Arnaud. Le Forum sera bien représenté avec notre meilleur tribun, Yves ; notre sympathique et rafraichissant, avec sa moderne MG, Frederic ; notre proche voisin du Valais, un merveilleux pays, avec sa nouvelle et tres attendue MG B powered by Rover, Gregory; et, chevilles non gonflées, l'unique père de cette réussite qu'est le Tour du Mont Blanc, Jeanpierre.
- yvre
- .
...Jean-Pierre, méfies-toi si jamais Totof s'inscrit avec sa MGB GT l'année prochaine ( si bien sûr elle est finie...
) ou alors achète un "martinet" parceque j'ai lu quelquepart sur ce Forum qu'il voulait lui aussi, mais alors j'ai peur : "s'autoflageller"...je n'aurai pas dû parler de cela "ouvertement" avec toi...pourvu que l'épidémie ne gagne pas toute la France...pour le moment "boucle" les frontières que cela reste dans ton coin...!!!Merci d'avance Yves 

- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
De quoi former un team "Forum MG". On va se cotiser pour acheter un camion d'assistance !jeanpierre a écrit :Pour Arnaud. Le Forum sera bien représenté avec notre meilleur tribun, Yves ; notre sympathique et rafraichissant, avec sa moderne MG, Frederic ; notre proche voisin du Valais, un merveilleux pays, avec sa nouvelle et tres attendue MG B powered by Rover, Gregory; et, chevilles non gonflées, l'unique père de cette réussite qu'est le Tour du Mont Blanc, Jeanpierre.
Nous avions beaucoup parlé du Tour du Mont Blanc lors de la sortie Inter régions. Ca fait envie. Peut-être un jour...
Bon courage en tout cas ! tous mes v?ux de réussite !