Page 2 sur 2
Re: BATTERIE 12 V MGB GT
Posté : 06 juil. 2009, 13:10
par bgt29
Après une semaine d'immobilisation, voir plus, 3 ou 4 coup d'accélérateur à vide, le starter à fond, un coup de démarreur et c'est parti, je rebaisse le starter tout de suite après le démarrage

Re: BATTERIE 12 V MGB GT
Posté : 06 juil. 2009, 13:37
par dule
si vous parlez d'une mg, et que le moteur de cette mg est équipé de carburateurs SU, les trois ou quatre coup d'accélérateur à vide ne servent à rien, ce processus est utilisé avec les carburateurs muni d'une pompe de reprise, et ce pour enrichir le mélange, les carburateurs SU ne sont pas équipé d'une pompe de reprise.
un effet placébo, psychologique, mais, humblement, je doute.
Re: BATTERIE 12 V MGB GT
Posté : 06 juil. 2009, 13:56
par bgt29
Je croyais bien faire, promis la prochaine fois j'essaye sans
C'est bien une B, une GT de 1973 avec carbus SU
Re: BATTERIE 12 V MGB GT
Posté : 07 juil. 2009, 13:50
par ludo d
en effet je confirme tu pompes dans le vide moi en fait je crois que je n'attendais pas assez que les cuves se remplissent de ce doux melange qui nous coute la peau du cul