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Posté : 08 sept. 2005, 17:39
par Pob
Charly a écrit :Un peu de calcul
Tu fais le plein de titine, le compteur journalier à zéro.
Tu roules, tu prends ton pied, et tu regardes les autres avec un peu de haut.
Et quand tu en as mare tu retournes à la station refaire le plein.
Le nombre de litre que tu mets: multiplié par 100(en gros tu enlèves la virgule) et tu divises par le nombres de kms.
SAns blague
MAis avec ce calcul, si tu fasi 13L, t'as une fuite, c'est a^ps possibmlle autrement

Posté : 08 sept. 2005, 19:43
par Charly

Y a t'il quelqu'un qui a une autre méthode pour calculer la consommation ?
C?est pour pob.
Posté : 08 sept. 2005, 20:19
par Pob
Charly a écrit :
Y a t'il quelqu'un qui a une autre méthode pour calculer la consommation ?
C?est pour pob.
Pour Charly :
Ma premiere reponse etait ironique, vu que 13L, en VVC, je vois pas comment ca peut etre possible

Posté : 08 sept. 2005, 20:23
par jericho
il devait peut etre alors avoir un prob... mais bon c'etait un truc de malade sa consomation j'allucinais
Posté : 08 sept. 2005, 20:30
par jericho
pob au lieu de rire... les 206cc ya du hdi maintenant et il y a l'overboost!!! et je te jure autant avec le vvc de mon ami qu'avec mon mpi au demarrage ça a du mal faut monter les 4000 mini pour que ça passe
PS je sait que 13l ça fait beaucoup mais il faisait pourtant entretenir sa voiture a paris dans un garage qu'il me disai etre reputé... il allais tout les jour aparis avec et tous les vendredi je le croisait à la pompe à pleurer:)
mais moi ça ne m'etonnai pas trop vu que des que c'est chaud j'appui bien dedans j'ai 50 000km donc pas lessivé je pense et en faisant la moyenne j en suit à 10l environs (charly je fait la mm methode que toi)
Posté : 08 sept. 2005, 21:20
par Pob
jericho a écrit :pob au lieu de rire... les 206cc ya du hdi maintenant et il y a l'overboost!!! et je te jure autant avec le vvc de mon ami qu'avec mon mpi au demarrage ça a du mal faut monter les 4000 mini pour que ça passe
PS je sait que 13l ça fait beaucoup mais il faisait pourtant entretenir sa voiture a paris dans un garage qu'il me disai etre reputé... il allais tout les jour aparis avec et tous les vendredi je le croisait à la pompe à pleurer:)
mais moi ça ne m'etonnai pas trop vu que des que c'est chaud j'appui bien dedans j'ai 50 000km donc pas lessivé je pense et en faisant la moyenne j en suit à 10l environs (charly je fait la mm methode que toi)
On parlais de 206 essence, ici, pas de diesels qui puent

ET l'overboost, c'est surtout sur les derniers rapports vu que le couple est deja difficile a passer sur un chassis merdique de 206CC

Ensuite, si on joue au jacky, c'est a dire faire la coucourse au feu, je vois pas comment tu peut te faire manger par une 206CC traction, alors que tu peux sans aucun probleme faire passer tout les cv sur la MG, vu que c'est une prop's

Posté : 08 sept. 2005, 21:21
par Pob
ET 4000, c'est rien, c'est une essence, hein, la MG
CA prends 7000 tours

Posté : 09 sept. 2005, 08:26
par jma
Pob a écrit :ET 4000, c'est rien, c'est une essence, hein, la MG
CA prends 7000 tours

...heu, plus

un " membre prévenant" de ma famille l'a mise aux rupteurs a 8000...(soupir!)
pour info, mon assureur c'est agf j'ai 50% et tout un tas de bonus promo auquel je n'ai pas tout compris (jeune famille, plus de trente ans etc.) et mon VVC a 40000km.
pour info, sur le coté exclusif de la "bête" (bien que cela soit discret) il y en a eu 146 d'immatriculé en France.
a+
Posté : 09 sept. 2005, 17:04
par jericho
pour pob:
je n'ai jamais essayer la 206cc essence c'est pour ça que je parle du hdi... donc je peut parler que de ça. pour le 4000 tours je parlais de la 206 bref je te jure que justement grace à cet overboost qui te fait tant rire il est a ma hauteur jusqu'en 2nd apres ça pass.
je sait ce que je te dit alors evite de te foutre de ma *** quand je fait part de mes experiences... un forum c'est fait pour cela à l'origine et non pour denigrer les autres
si je te dit qu'il faisait du 13l quel avantage j'aurais a te dire des conneries comme tu dit!!!
si je te dit que la 206 cc hdi arrive à te coller au cul jusqu'n 2nd c'est que j'ai essayer
jusqu'ici il y a toujours eu une ambiance genial sur ce forum... renseigne toi/pose des questions au lieu de dire que je dit des conneries
vala c'etait mon coup de gueule
pouf pouf pouf
Posté : 11 sept. 2005, 09:54
par mickasun
racaille a écrit :j'ai une 206 cc 138 cv, et je te fume, albé, sur 1000m DA (comme en 90-140 en 5ème d'ailleurs !)
je suis mortttttttt de rire !!!!
(ma soeur avait la meme) et ca na rien dans le ... cette cc de 138cv ! en tout coin nettement moins de patate que nos propulsion de 120cv ! (perso j'ai la 120cv mpi de 9cv) et je parle meme pas de la vvc
renseigne toi avant de flamber

...
Posté : 11 sept. 2005, 10:00
par mickasun
Pob a écrit :
Ensuite, si on joue au jacky, c'est a dire faire la coucourse au feu, je vois pas comment tu peut te faire manger par une 206CC traction, alors que tu peux sans aucun probleme faire passer tout les cv sur la MG, vu que c'est une prop's

+111111

Posté : 11 sept. 2005, 13:25
par guiman
albe jsui du 72 oci du mans, stu veu te faire une viré en mg pa de souci,je vai cherché la mienne suremen dans kelk jour,voila stu voi une tite mgf bleu avec un A c moi a +
Posté : 12 sept. 2005, 09:05
par AlbeMGF
Un pote a moi a une CC2.0 et sans deconner, il faut avouer qu'elle avoine grave !
Mais dans l'ensemble j'suis comme vous, j'prefere rouler passion dans mon MG qui prend l'eau et qui est tape Q et qui fait du bruit et qui me coute un max en entretien. Mais c'est ca la classe des petites anglaises et de la passion automobile.
Posté : 12 sept. 2005, 09:20
par bugman23
Oh mon dieu une CC c'est pas une voiture ca ?!

Posté : 12 sept. 2005, 10:10
par mickasun
AlbeMGF a écrit :Un pote a moi a une CC2.0 et sans deconner, il faut avouer qu'elle avoine grave !
Mais dans l'ensemble j'suis comme vous, j'prefere rouler passion dans mon MG qui prend l'eau et qui est tape Q et qui fait du bruit et qui me coute un max en entretien. Mais c'est ca la classe des petites anglaises et de la passion automobile.
heu... si elle prend l'eau, il te faut regler tes cheateur (reglage vitre), perso elle me l'a fait pendant 1 an !!!, et une fois le reglage effectué (par moi meme et grace à ce fabuleux forum)je n'ai plus jamais eu de fuite !
ps : merci pour tout le taf que peut engendrer ce site ! c'est une vrai mine d'or !
Posté : 12 sept. 2005, 12:06
par mickasun
Posté : 17 sept. 2005, 02:38
par Lambert
jericho a écrit :pob au lieu de rire... les 206cc ya du hdi maintenant et il y a l'overboost!!! et je te jure autant avec le vvc de mon ami qu'avec mon mpi au demarrage ça a du mal faut monter les 4000 mini pour que ça passe
PS je sait que 13l ça fait beaucoup mais il faisait pourtant entretenir sa voiture a paris dans un garage qu'il me disai etre reputé... il allais tout les jour aparis avec et tous les vendredi je le croisait à la pompe à pleurer:)
mais moi ça ne m'etonnai pas trop vu que des que c'est chaud j'appui bien dedans j'ai 50 000km donc pas lessivé je pense et en faisant la moyenne j en suit à 10l environs (charly je fait la mm methode que toi)
Je me sens obligé d'intervenir la
La 206 CC est équipé du moteur DV6TED4 (= 1.6 HDi 110), qui n'est pas équipé de l'overboost
Par ailleurs, avec une MGF de 120 qui est une prop, si tu te fais manger par une 206 CC mazout c'est :
- soit t'es mauvais
- soit ta voiture est rincée
Par ailleurs les 206 CC essence sont équipées du TU5JP4 (1.6 16v 110) et du EW10A (2.0 16v 137), qui ne sont pas réputés comme étant des foudres de guerre..
Lambert
Posté : 17 sept. 2005, 18:11
par gregory
Personnellement ma vvc consomme en roulant gentiment ( juste de façon à rester devant les jolies volutes de fumées bleues des tdi

) 8.7 l en moyenne avec 70% de ville.
Maintenant il m'est arrivé de consommer 12-13l en ville quand mon boddy throtlle était mort...
Faudrait vérifier celui de la voiture de ton copain...
S'il la achetée avec le ralentit déréglé (trop haut) et bien forcemment il n'a pas pu avoir de points de comparaison, et comme le ralentit peut être trop élévé et stable en même temps...
Ou alors ton copain s'entraine pour les 24h du Mans.
Posté : 17 sept. 2005, 21:34
par olive man
albe *SMS* du 72 *SMS?-oci* du mans, *SMS?-stu* veu te faire une viré en mg pa de souci,je vai cherché la mienne suremen dans *SMS* jour,voila *SMS?-stu* voi une *SMS?-tite* mgf bleu avec un A c moi a +
il est ou le bras séculier????

blague... of course
Posté : 18 sept. 2005, 01:05
par Arnaud
A vérifier le ralenti doit être en dessous des 1000 tours/min.
Bientôt nous verrons une nouvelle race : les Golfistes CC.

Posté : 20 sept. 2005, 08:13
par Daboo
Pareil j'ai une VVC de 2001, en conduite penard je consomme du 7,5 l au 100 (record mini 7l sur nationale) et quand je tape dedans mais vraiment avec le pieds tres tres lourd, pas plus de 9,5 l ...
pour arriver a 13 litres c'est soit la fuite carburant soit la post-combustion qui est enclanchée...
Posté : 20 sept. 2005, 08:16
par Daboo
au fait merci lambert sur ta precision ... c''est bien ce que je pensais je vois plus de 206 cc dans les retros qu'a travers mon pare-brise...!
Posté : 20 sept. 2005, 17:36
par drakar220
mouarf, vous etes chaud les mgistes, lol
c'est bien continuez a bouffer du pigeot comme ça, lol
heu pour les 13l j'ai une théorie
a mon avis le gars il fait des 360° en driftant totalement, donc les roues avant bougent pas 0km de parcouru, par contre forcement le moteur tourne fort donc il consomme pas mal de carburant
p.s. c'etait une blague, pas taper
Posté : 21 sept. 2005, 20:03
par jericho
pour la cc.. je n'ai jamais dit kelle me depassait

... mais elle a kan meme vraiment la patate pour une 206 diesel ... tres impressionant ... des news pour le 13L/100 mon pote a vendu sa vvc car il avait bcp d entretient a prevoir: bougies, boddy throtlle, JDC dans pas super longtemps (conso de liquide de R) et j en passe il ne l'a pas vendu chere pour ça et a mis au courant l'acheteur... mais c t aussi un passionné
lol lambert je ne suis pas mauvais

c'est sur qu'il n'y a pas l'overboost sur le cc hdi... tous les prop de 206cc mazout ke je connais s'en vente
Posté : 21 sept. 2005, 20:07
par jericho
pour la conso j'ai vu ton lien mickasun
http://www.auto-sport-prestige.net/php/ ... MG002...hé bé il y a aussi ecrit 13l/100 consomation en conduite sportive