Page 2 sur 2
Re: En cour de reflexion pour adaptation du turbo
Posté : 01 déc. 2009, 08:22
par Sylvain03
BOnjour tout le monde , bon j'ai une movaise nouvelle un peut dècevente pour moi !
J'achèterais pas de turbo , car tout le monde s'y oppose chez moi , mon bo père qui dit qu'il y a trop de travail de prépa , les autres pour l'assurance et la fiabilité !
Re: En cour de reflexion pour adaptation du turbo
Posté : 01 déc. 2009, 18:20
par jean23
Salut Sylvain.De quoi te plaint tu ta famille t'a peut-etre sauvé la vie et les points de ton permis..................
Re: En cour de reflexion pour adaptation du turbo
Posté : 02 déc. 2009, 08:48
par temp100
Pas forcément ... on peut être ou rester raisonnable, mais il t'ont fait économiser des milliers d'Euro, en modif en en réparation.
Re: En cour de reflexion pour adaptation du turbo
Posté : 06 déc. 2013, 21:10
par corentin608
perso un ami tres proche me fait tjs des bons prix sur les pieces qu il sais avoir à son prix a lui 45% lol et aucune main d oeuvre ... mais je sais pas ou trouvé un chouette petit turbo pour ma mg f 120ch de 1997
n hésité pas à me conseiller.
merci a tous d avance
Re: En cour de reflexion pour adaptation du turbo
Posté : 06 déc. 2013, 23:50
par bob750
corentin608 a écrit :perso un ami tres proche me fait tjs des bons prix sur les pieces qu il sais avoir à son prix a lui 45% lol et aucune main d oeuvre ... mais je sais pas ou trouvé un chouette petit turbo pour ma mg f 120ch de 1997
n hésité pas à me conseiller.
merci a tous d avance
Dans le genre connerie c'est pas mal tu veux faire évoluer ta F passe à une trophy ou encore mieux une lotus ou une opel speedy 2L turbo (200ch-850kg) reprog+echap+admission 250ch tout en restant fiable jusqu'a 300ch mais attention, sinon il y a le 2.2 avec de belle préparation possible (147ch-800kg) kit compresseur+échappement+admission+reprog à monter à 240ch max même si plus possible problème de fiabilité avec une préparation complète chassie train roulant poids la tu pourra commencer à parler efficacité et technique.
Contente toi de ta F d'origine et prend quelque cours ou même roulage sur circuit et la tu verra, le plus gros des perf sur une voiture se situe entre le volant et le siège a méditer

Re: En cour de reflexion pour adaptation du turbo
Posté : 06 déc. 2013, 23:55
par ijcompetition
100% d'accord, la F n'est pas une Japonaise, ça ne sert strictement à rien, et oui effectivement, mieux vaut investir des sous dans des cours de pilotage que dans du tuning grotesque..
Re: En cour de reflexion pour adaptation du turbo
Posté : 07 déc. 2013, 00:04
par bob750
J'ai trouver un forum pour lui: jackytouchetuning.com
