bonjour à tous,
après un peu d'absence, je reviens avec de nouvelles questions !
je repose la question précédente question !!
quelle est le modèle que vous avez acheté au comptoir du cabriolet (sans les glaçons !) et quel est le modèle qui "sifle" ?
d'ailleurs sifflent t'ils tous ??
merci d'avance ...
Windstop Filet ou Plexi
Re: Windstop Filet ou Plexi
tu prends celui-ci ref: 530170(écrit en tout petit à gauche) à 179 euros,et tu vas redécouvrir le plaisir de rouler au grand air,et ce meme en hiver(c'est beau les rimes).J'avais le meme sur ma voiture et j'en étais ravi.Compte 1H pour le montage.
- chris78000
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : TF
- Serie speciale : TF 160 vintage racing n°23/30
en fait, le modèle que j'ai présenté en photo ne siffle pas, ou alors je ne l'entends pas...
c'est plutôt moi qui siffle parfois quelques "Jack" assez gaiement...lol
je te le conseille aussi et surtout car le montage est facile, il se coince sous le capot moteur pour l'arrière, par dessus les arceaux (par glissement) et sur quelques grenouillères dont une dans chaque ouverture de porte...
temps de montage 2minutes en étant lent...
esthétiquement, c'est selon le goût de chacun mais moi ça me convient...
ça protège la capote, et ça évite les reflux d'air trop important derrière la nuque...
j'ai pas la référence, mais un bon professionnel saura te le fournir sans hésiter certainement...
c'est plutôt moi qui siffle parfois quelques "Jack" assez gaiement...lol
je te le conseille aussi et surtout car le montage est facile, il se coince sous le capot moteur pour l'arrière, par dessus les arceaux (par glissement) et sur quelques grenouillères dont une dans chaque ouverture de porte...
temps de montage 2minutes en étant lent...
esthétiquement, c'est selon le goût de chacun mais moi ça me convient...
ça protège la capote, et ça évite les reflux d'air trop important derrière la nuque...
j'ai pas la référence, mais un bon professionnel saura te le fournir sans hésiter certainement...
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
chris, les arceaux sont montés de série que sur les Vintage Racing... il n'y en pas pas sur les autres.
encore un équipement qu'elles ont de série..............sacrées vintage racing

- chris78000
- Région : France - Pays de la Loire
- Serie speciale : TF 160 vintage racing n°23/30
oups, sorry...JMarc a écrit :chris, les arceaux sont montés de série que sur les Vintage Racing... il n'y en pas pas sur les autres.
Vas y sur celui ci tu ne seras pas decutibriyoquen a écrit :tu prends celui-ci ref: 530170(écrit en tout petit à gauche) à 179 euros,et tu vas redécouvrir le plaisir de rouler au grand air,et ce meme en hiver(c'est beau les rimes).J'avais le meme sur ma voiture et j'en étais ravi.Compte 1H pour le montage.

merci pour la référence, donc celui-ci ne siffle pas trop ?
on le trouve au comptoir du cabriolet ?
dernière question, pour le montage il faut percer des trous dans la voiture ? ou ça s'emboite facilement ?
merci d'avance.
dernière question, pour le montage il faut percer des trous dans la voiture ? ou ça s'emboite facilement ?
merci d'avance.
les windstop ne sifflent pas,ils empechent l'air de te revenir dans le cou.jmunity a écrit :merci pour la référence, donc celui-ci ne siffle pas trop ?
merci d'avance.
de tete,tu déclipses la garniture(celle qui est derriére,au niveau des appuie-tetes)ensuite tu dévisses un ou deux écrous de chaque coté,tu les resserres avec les pattes de supports de windstop(elles ont un sens)tu mets en place le coupe-vent et tu regarnis,c'est facile (je l'ai fait avec mes deux mains gauches)