Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt. J'ai dû partir en Asie directement après l'Autodrome, et j'avoue que j'étais un petit peu occupé là-bas, quoique pas trop pris pour ne pas boire un pot avec le responsable du Club MG de Hong Kong, qui m'a fait cadeau d'un magnifique badge de grille.

Ca a de la gueule, non, avec les dragons ?
Sinon, Sylvie et moi, nous avons bien apprécié cette première sortie à la rencontre d'autres amoureux des anciennes (et surtout des MG.) La légendaire solidarité des enthousiastes était bien au rendez-vous, lorsque Rachel O (notre petite californienne blanche en voie de réhabilitation) a surchauffé. Merci encore, Philippe et Eric.

"C'est un moteur." "Je dirais même plus, c'est un moteur."
Pour la petite histoire, le retour à la maison ne fut pas sans aventure. Le shunt n'assurant pas un très bon contact, non seulement les ventilateurs ne tournaient pas tout le temps, mais le shunt a failli prendre feu, donc je l'ai débranché. C'est en refroidissant par l'air ambiant (et avec des pauses) que nous sommes rentrés à bon port.
Aujourd'hui, j'ai examiné les choses de plus près et il s'avère que c'est la sonde qui est morte. Une nouvelle sonde (ainsi que des durites et des clips) sont en commande.
A bientôt pour de nouvelles aventures.
D°