Tour de Bretagne des Véhicules Anciens 2010

temp3

Re: Tour de Bretagne des Véhicules Anciens 2010

Message par temp3 »

meme pas, c'est à chaque fois la meme chose lorsque je me rend sur les terres qui m'ont vu naitre;Landerneau. :bretagne:
Temp4

Message par Temp4 »

L'année où j'étais en vacances à Esquibien, j'aperçois la carte météo du jour sur l'écran de la télé... et je m'esclaffe: des nuages noirs absolument sur toute la France, sauf un tout petit - mais alors vraiment minuscule - rond jaune... sur la région d'Esquibien ! J'ai envoyé une photo à plusieurs amis qui étaient en vacances dans le Sud et avaient du mal à croire que ce soit possible...
bgt29
.
.
Région : France - Bretagne
Type : B
année : 1973

Message par bgt29 »

Tout le monde le sait, la pluie en Bretagne, c'est une légende, et puis comme le dit l'Amiral, "En bretagne la pluie ne mouille que les cons"
temp3

Message par temp3 »

bgt29 a écrit :Tout le monde le sait, la pluie en Bretagne, c'est une légende, et puis comme le dit l'Amiral, "En bretagne la pluie ne mouille que les cons"
sans vouloir te vexer mon cher bgt29,il me semble qu'en Bretagne,rares doivent etre les personnes non-mouillées :cry: :cry: toujours pas vexé,hein? :)
bgt29
.
.

Message par bgt29 »

Toujours pas, je suis d'avis de laisser croire qu'il pleut tout le temps, comme çà, il y a moins de touristes.
temp3

Message par temp3 »

bgt29 a écrit :Toujours pas, je suis d'avis de laisser croire qu'il pleut tout le temps, comme çà, il y a moins de touristes.
enfin moi je suis un local,non un touriste.Remarque s'il faisait un temps magnifique,la Bretagne aurait beaucoup plus la couleur du béton
bgt29
.
.

Message par bgt29 »

Ouais, et les plages privées comme dans le Sud, c'est pas trop mon truc, on est très bien ici.
Temp4

Message par Temp4 »

Ayant sans doute épuisé une bonne partie de mon capital soleil, je préfère marcher sur des chemins côtiers fantastiques plutôt que faire le lézard sur la plage... La Bretagne a vraiment des paysages côtiers d'une beauté extraordinaire.... et Gauguin ne s'y est pas trompé puisqu'il avait séjourné à plusieurs reprises au Pouldu !
Modifié en dernier par Temp4 le 27 mai 2010, 19:41, modifié 1 fois.
temp3

Message par temp3 »

heu,remarque les peintres ont aussi peint le sud,et puis c'est pas parce que tu es dans le sud que tu doives jouer les lézards sur la plage
Temp4

Message par Temp4 »

Quand on vit comme moi dans une ville où en plein été il fait une chaleur à vous mettre une MG en ébullition et où il n'y a pas un souffle d'air, c'est un bonheur de retrouver le climat breton pour les vacances ... et on trouve même que les quelques ondées qu'il y a parfois sont bienfaisantes !
temp3

Message par temp3 »

Serge a écrit :Quand on vit comme moi dans une ville où en plein été il fait une chaleur à vous mettre une MG en ébullition et où il n'y a pas un souffle d'air, c'est un bonheur de retrouver le climat breton pour les vacances ... et on trouve même que les quelques ondées qu'il y a parfois sont bienfaisantes !
hé bien moi l'été je préfère le soleil.......à la pluie,j'ai encore souvenir de vacances sur la cote finistérienne sans quitter le pull et le pantalon à cause du temps.
bgt29
.
.

Message par bgt29 »

Exceptionnellement, il a plu samedi, donc j'ai pris le temps de remettre mes clignotants à l'endroit, voilà, çà c'est fait. :)
Temp4

Message par Temp4 »

Génial ! :)

Peut-être à cet été, si je reviens comme probable au Pouldu, on arrosera ça !
jean 23
.
.
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Message par jean 23 »

Salut .On ne peut etre partout,En Corse ou chez soi.la partie sud du tour de Bretagne est passée au bout de ma rue avant d'arriver a COLPO.Mon fils etant a cheval a meme forcé le passage car son cheval n'apreciait pas du tout ce defilé bizarre pour un quadrupede !!!!
jean 23
.
.
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Message par jean 23 »

Hier matin il a bien plu pas de grosses mais des millons de petites goutes;Apres 10 jours dans le grand chud ça rend morose
Répondre