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Re: votre avis

Posté : 08 oct. 2010, 18:44
par invité
pour la depose de la caisse le moteur peut il rester sur le chassis ?
Oui

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Posté : 08 oct. 2010, 18:46
par temp7
il est tout a fait possible de démonter la caisse de dessus le chassis avec le moteur et la boîte de vitesse en place

ImageAlbum MG

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Posté : 08 oct. 2010, 18:54
par zunmga
ok merci je vais enlever la caisse et enlever la crasse sur le chassis et la mecanique

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Posté : 08 oct. 2010, 19:56
par temp3
c'est vrai que pour restaurer,les chassis séparés ont un avantage indéniable

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Posté : 08 oct. 2010, 22:23
par Invité
les chassis séparés ont un avantage indéniable
Si on a 2*la place oui

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Posté : 09 oct. 2010, 12:13
par temp7
quelques restauration de mga chez Eclectic Motorwork

http://www.eclecticmotorworks.com/previousbritish.html

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Posté : 09 oct. 2010, 14:13
par zunmga
merci très interressant , je fais actuellement une spiffire avec un pote ça a l'air similaire comme montage

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Posté : 10 oct. 2010, 07:01
par zunmga
encore des questions (et ce n'est pas fini)

au vu des couches de peintures successives sur l'auto un sablage est obligatoire

je possèdes une petite sableuse et vu le temps que je risques de passer je voudrais avoir

une idée du tarif de sablage pour le chassis et la carrosserie elements compris

si un de vous a fait faire sa mga j'attends son temoignage merci

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Posté : 10 oct. 2010, 08:17
par Invité
Sablage XK140: 1200€

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Posté : 10 oct. 2010, 10:03
par zunmga
a quand meme , je crois que je vais le faire sinon ça va exploser le budget

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Posté : 10 oct. 2010, 10:36
par temp7
il est préférable que le type qui effectue le sablage soit consciencieux, qu'il dose la pression correctement et qu'il utilise le média de sablage (abrasif) adéquat pour sabler les panneaux de carrosserie, sinon...
en ce qui concerne le prix, il faut faire une recherche dans plusieurs entreprise

E2TN sablage Lapeyrouse Mornay 26210 Drôme

http://www.teva.fr/video/e2tn-sablage-g ... ROoafvNpG/

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Posté : 10 oct. 2010, 12:12
par mga1957
il y a quelques années j'avais loué une sableuse et un compresseur, mais attention aux dégâts dans le jardin et la brouille avec les voisins .

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Posté : 10 oct. 2010, 14:53
par Invité
MGA est en 15 et possede 4 freins a tambours
Oui pour les 15"
Non, 1500 4 tambours, mais disques AV pour 1600, 1600mk2, 4 disques pour MGA TC et De Luxe

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Posté : 10 oct. 2010, 18:32
par zunmga
pour le sablage je le ferais moi meme etape par etape , premier voisin 500m donc pas de

problème , pour les 15 pouces obligatoire pour les tambours les 14 touchent , dans le lot de


pièces il ya les jantes en 15 donc c'est bon

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Posté : 19 oct. 2011, 12:55
par zunmga
http://i26.servimg.com/u/f26/11/36/74/10/scan_411.jpg

pour un retour a l'origine je cherche bloc av

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Posté : 19 oct. 2011, 13:11
par temp7
vous pouvez vous procurer la pointe avant du panneau central AFH1520/1 pour environ £425 et si vous ne pouvez pas sauver les ailes, les deux parties avant de ces ailes AFH6614/1 et AFH6615/1 pour environ £350 (pièce)
le front valance AFH1896 coûte environ £300

http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... exID=13400

http://www.eclecticmotorworks.com/u3front.html

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Posté : 19 oct. 2011, 18:30
par zunmga
merci pour le lien , j'aurai aimé trouver un av complet pour le greffer car le gars qui est a l'origine la modif a fait un massacre