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Re: Réglage richesse difficile
Posté : 30 oct. 2014, 08:00
par JMAU
un jet n est pas remonté
Biellette de starter de travers ou "jet bearing" usé/ovalisé/ entartré?
Re: Réglage richesse difficile
Posté : 30 oct. 2014, 10:11
par drmj
Merci pour les infos.
J ai déjà un ressort supplémentaire de rappel du starter sur ce carbu, mais là c était le jet qui était coincé.
Conclusion, il faut vraiment que je rénove mes hs2. Voir même les changer.
Mais ça vaut un petit bras des nouveaux....
Re: Réglage richesse difficile
Posté : 30 oct. 2014, 10:21
par JMAU
1 "jet bearing kit", c'est 15 €... et pas besoin de déposer les carbus... juste les filtres
Re: Réglage richesse difficile
Posté : 30 oct. 2014, 10:35
par Oldtimer42
drmj a écrit :Merci pour les infos.
J ai déjà un ressort supplémentaire de rappel du starter sur ce carbu, mais là c était le jet qui était coincé.
Conclusion, il faut vraiment que je rénove mes hs2. Voir même les changer.
Mais ça vaut un petit bras des nouveaux....
1 ressort supplémentaire pour commander l'axe d'accord ça rappelle l'axe, mais le Jet lui-même est actionné aussi par ce petit ressort...je dis ça parce que ça m'est arrivé:
- L'axe fonctionnait mais un Jet restait en bas, la platine recevant ce petit ressort venait d'un autre carbu à Jets Waxstats d'apparence semblable mais suffisamment différente pour que ça fonctionne mal.
Je crois que c'est arrivé aussi à quelqu'un du forum Triumph et tu dois avoir un moteur Spit.
Mais comme dit JMAU commence par le kit je pense qu'il y a pratiquement tout.
Re: Réglage richesse difficile
Posté : 30 oct. 2014, 12:50
par MG O1->B69
1 ressort supplémentaire pour commander l'axe d'accord ça rappelle l'axe,
Non, pas d'accord ou plus exactement l' ajout de ressort de rappel sur l'axe va court-circuiter le problème et créer des charges plus élevées sur le mécanisme de commande ( 31,32,33,34 )
Un système jet/bearing ça doit coulisser tout seul, sans effort, d' ailleurs la petite taille du ressort à spirales (33) le confirme.
https://www.angloparts.com/en/catalogues/picture/284.
Re: Réglage richesse difficile
Posté : 30 oct. 2014, 12:56
par Oldtimer42
C'est pas à ça que je disais d'accord parce que de toutes façons avoir besoin de rajouter n'est pas normal...je disais d'accord sous-entendu Ok car j'ai pris note qu'il avait rajouté ça, et je développe en précisant que ça ne vient pas de ça de toutes façons.
Re: Réglage richesse difficile
Posté : 30 oct. 2014, 13:58
par MG O1->B69
C'est pas à ça que je disais d'accord parce que de toutes façons avoir besoin de rajouter n'est pas normal...je disais d'accord sous-entendu Ok car j'ai pris note qu'il avait rajouté ça, et je développe en précisant que ça ne vient pas de ça de toutes façons.
Donc si j' ai bien compris, nous sommes d' accord?

Re: Réglage richesse difficile
Posté : 30 oct. 2014, 17:28
par drmj
Grand merci.
Je commande le "jet bearing kit" chez Moss , (j'ai des HS2). 20 sur le schema.
Album MG
Peut etre aussi le nut 10, et le ressort 62.
Re: Réglage richesse difficile
Posté : 30 oct. 2014, 17:55
par Oldtimer42
Bizarre ce kit, il semble ne pas y avoir le corps du Jet (25) ni les rondelles ni écrous qui vont sur la cuve 26-27-28-29 .
C'est spécial HS2 ? ...parce que pour HS4 j'ai tout eu dans le même kit y compris les ressorts.
Re: Réglage richesse difficile
Posté : 30 oct. 2014, 18:35
par MG O1->B69
Re: Réglage richesse difficile
Posté : 30 oct. 2014, 19:34
par drmj
On fait son marché la ddans, mais le site ne documente pas de façon très précise le contenu de chaque kit!
Yep, a part ceux qui on des photos, on sait pas trop ce qu'on achete. J'ai, par exemple, deja des pointeaux/support neufs, ainsi que les joints, et si je veux des jets, ils sont obligatoirement dedans...bref, je me decide pas

Re: Réglage richesse difficile
Posté : 30 oct. 2014, 20:15
par JMAU
Album MG
Chez Moss WZX 1341 5 (20 sur le schema)