Vintage dans l'hérault

Généralités MGF/TF
Charly
.
.
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

oui c'est bien plein de chevaux mais faut avoir l'écurie qui va avec.
Et aussi un passe partout pour les flics
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

Rom a écrit :
Mr Propre a écrit :Je pense que cette Vintage Racing est celle dont "Marc" de www.sport-system.de m'a parlé, celle de son ami avec laquelle il a tiré 174ch avec la prépa électronique.

Il m'a dit qu'il revient chez lui le 17 janvier pour réaffiner tout ça après pose de tube afrique et admission dynamique (et pot?)... Il pense pouvoir tirer 190ch sur banc...

Bref, cela pourrait-être notre O.V.N.I...

;)
Mr Propre si tu recontactes ce "Marc" avant le 17 janvier essaies de voir s'il peut laisser à son ami l'adresse du forum... ;)

Ce Marc je vous invite à le recontacter aussi de votre côté les amis, il sera bien plus réactif et il verra qu'on est bouillant. Plus il le sentira, plus il nous donnera de belles images et courbes de ce qu'il sait faire.

Et plus il dira à son pote de se connecter sur le forum.

;)

Donc téléphone un petit coup à Marc, tu verras il est sympa, tu dis que tu es du forum, je nous ai introduit.
;)
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

QUE PERSONNE NE BOUGE !! qui est ce Marc? d'ou sort cette vintage pas homolouée sur le forum? il suffit que je m'absente une journée et chtoc, vous me sortez un Vintage Racing ???
alors Alan, tu disait quoi a prorpos de gords? hein?? 5 vintages presques inscrites sur le site !!! ahahahaha :)
Charly
.
.

Message par Charly »

tu as vu la photo de Mr Vincent y a ta voiture qui le suit
JMarc
.
.

Message par JMarc »

oui j'ai vu... damned, demasqué...
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

je disais que ca devient commun ces autos toute rayées :cpv:
Charly
.
.

Message par Charly »

Surtout que les bandes auraient été dans l'autre sens ça serai mieux et plus jolie.
Un peu comme les zébres un Vintage Racing Safari
JMarc
.
.

Message par JMarc »

au fait en parlant d'autos rayés, une midget couleur BRG avec deux rayures sur fond jaune savora, cela ferait bien une midget vintage racing non? en plus cela ferait assez lotus... :):)
Charly
.
.

Message par Charly »

Tu voulais dire Vintage racing ou davantage racine
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

JMarc a écrit :QUE PERSONNE NE BOUGE !! qui est ce Marc? d'ou sort cette vintage pas homolouée sur le forum? il suffit que je m'absente une journée et chtoc, vous me sortez un Vintage Racing ???
alors Alan, tu disait quoi a prorpos de gords? hein?? 5 vintages presques inscrites sur le site !!! ahahahaha :)

Tu peux joindre le fameux Marc ici : www.sport-system.fr

Il bosse là-bas et connais le nième possesseur de Vintage Racing, en plus il doit vous mettre la raclée vu la prépa! D'après les premières enquètes, il s'agirait de Nteam...

:area51:
JMarc
.
.

Message par JMarc »

merci pou l'info Mr propre ceci dit, nieme possesseur.... ça veux dire quoi? qu'il y en a trop? :):):)
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

bon alors pour les sudistes :
Charly ,la neige c'est cette matiere blanche qui a inspiré tant de poèetes :)
JM c'est pas bien de vouloir se venger sur une auvre auto inocente :(
pour tous :enfin on sait qui Marc :)
Charly
.
.

Message par Charly »

Ma titure n'a jamais vu la neige. Qu'elle me le pardonne :priere:
Je l'a préserve pour un futur aquéreur mais elle n'est pas à vendre.
Nteam

Message par Nteam »

Bonjour,

Effectivement c'est moi Nteam ou Nteam31, nous avons tourné avec la vintage à Nogaro avec Marc de sport sytème.Pour me moment, la Vintage (de mon fils juju) est d'origine mais risque d'être retouchée courant Janvier.

Pour la petite histoire nous avons hissé une 106 S16 en 1ere place du N2 et 4eme du groupe N en coupe de France des circuits et c'est bien Marc qui a a fait la mise au point sur Banc à rouleaux.
Nous envisageons un petit passage de la Vintage mais uniquement pour du circuit en loisir.
Après on verra. On le contactera au sujet de votre OVNI, je sais qu'il a pas mal de projets en ce moment.

Bonnes fêtes à tous.
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

Nteam a écrit :Bonjour,

Effectivement c'est moi Nteam ou Nteam31, nous avons tourné avec la vintage à Nogaro avec Marc de sport sytème.Pour me moment, la Vintage (de mon fils juju) est d'origine mais risque d'être retouchée courant Janvier.

Pour la petite histoire nous avons hissé une 106 S16 en 1ere place du N2 et 4eme du groupe N en coupe de France des circuits et c'est bien Marc qui a a fait la mise au point sur Banc à rouleaux.
Nous envisageons un petit passage de la Vintage mais uniquement pour du circuit en loisir.
Après on verra. On le contactera au sujet de votre OVNI, je sais qu'il a pas mal de projets en ce moment.

Bonnes fêtes à tous.
Donc l'OVNI qui passera au banc de sport system c'est JUJU le fils de Nteam!

Le mystère est percé!

Sinon Nteam, pourrais-tu nous parler un peu plus de ton expérience chez Sport-System ainsi que des sensations (en plus!) et performances obtenues sur la Vintage?

Je crois que Sport-System fourni des courbes de banc "avant-après" pourrais-tu nous les transmettre sur le forum STP?

Merci infiniement et bonnes fêtes à toi aussi!
Nteam

Message par Nteam »

Mr Propre a écrit :
Nteam a écrit :Bonjour,

Bonnes fêtes à tous.
Donc l'OVNI qui passera au banc de sport system c'est JUJU le fils de Nteam!

Le mystère est percé!

Sinon Nteam, pourrais-tu nous parler un peu plus de ton expérience chez Sport-System ainsi que des sensations (en plus!) et performances obtenues sur la Vintage?

Je crois que Sport-System fourni des courbes de banc "avant-après" pourrais-tu nous les transmettre sur le forum STP?

Merci infiniement et bonnes fêtes à toi aussi!

Bonjour Mr Propre,

Pour le moment nous n'avons pas de résultats à montrer, il faut attendre fin Janvier. Je pense que les courbes de la 106 S16 n'interessent pas les passionnés de MG.
Avec Marc, on est sur la même longueur d'onde, un moteur doit être réoptimisé si on change un élément qui influence le remplissage, notamment le démontage du cata.
Il ne sert pas à grand chose de changer uniquement des pièces sans reprendre les réglages du moteur.
De plus , il faut un moyen de mesure tel qu'un banc à rouleaux de puissance pour vraiment voir ce que l'on fait.
Sur la Vintage on pense faire une voiture une voiture un peu plus brutale , en cassant un peu l'agrement de conduite mais en améliorant les perfos.
Le chassis est vraiment de qualité,et la boite est également bien étagée, c'est pour cette raison que nous pouvons travailler un peu sur le moteur pour obtenir quelque chose de plus efficace (en circuit)
Pour ceux qui veulent vraiment améliorer leur moteur, n'hesitez pas à contacter Marc de Sport Système, c'est un jeune motoriste (diplomé) très ouvert et qui connait bien le paramétrage moteur et utilise des vrais moyens de mesure.

Amicalement
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

Merci Nteam pour ta réponse.

J'ai eu Marc deux fois en ligne et il m'avait dit avoir tiré 174ch sur une Vintage il y a peu et qu'un de ses amis possédant une Vintage Racing revenait mi-janvier avec un nouveau collecteur pour ffiner les reglages.

Sinon les courbes sur une 106 m'intéresse, mais dans le sujet OFFICIEL "optimisation électronique"!

Merci à toi.

;)
Rom
.
.

Message par Rom »

Wouarf... je suis pas sûr d'avoir tout compris... en fait il y aurait donc 2 Vintages proches de Sportsystem ? :voyons:

1- Nteam et son fils Juju qui connaissent Marc et envisagent une prépa sur leur Vintage Racing.
2- Notre Vintagiste masqué :area51: déjà préparé Sportsystem, qui est donc peut être le mysterieux immatriculé 34...

En tout cas merci à Nteam pour ces informations. ;)
Angel

Message par Angel »

Fear the masked vintagiste ! Image
Modifié en dernier par Angel le 30 déc. 2005, 20:30, modifié 1 fois.
Rom
.
.

Message par Rom »

lol trop bon le smiley... :D
JMarc
.
.

Message par JMarc »

un petit coucou du ski ou il neige beaucoup ,,, le smiley est genial et il me tarde de connaitre le proprio de la Vintage Racing immat 34
Charly
.
.

Message par Charly »

JMarc fait attention ça doit Glisser et le bac a gravier n'est pas loin.
Bonne glisse et embrasses Madame
JMarc
.
.

Message par JMarc »

pource qui est de ne pas glisser, j'ai joue lasecurite et je suis monté en megane.... la Vintage Racing est au garage... pour la bise à madame paniproblème...
pour la vintage, tirer 174 chevaux me plais enormement... mais quid de la fiab? en plus, question garantie , terminée... Rom t'en penses quoi ?
JMarc
.
.

Message par JMarc »

bon je vais arreter là car ecrire sur un palm en passant par le gprs du portable pour se connecter au net c'est pas la joie.... çà rame ....
oliveman

Message par oliveman »

pour reprendre ce que dit NTeam.. le fait de poser un kad nessecite un nouveau reglage moteur?
Répondre