Est-ce qu'il est possible de trouver cette vis facilement plutôt que par internet, quitte à la recouper un peu ou autre?
J'ai pas bien compris comment c'est fait, elle n’obstrue pas le passage?
Qu'est ce ...?
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Re: Qu'est ce ...?
Non, elle prend la place du "nylon switch", tout simplement. Moi, j'ai laissé ce switch en place, tout simplement, et ça ne fuit pas !
- sherlock
- .
J'ai écrit une bétise ci dessus. Ledit voyant est à gauche du tableau de bord, au dessus de l'interupteur code/phare, comme le montre la photo ci dessoussherlock a écrit :Non, je l'ai laissé en place car il ne fuyait pas (et ne fuit toujours pas) j'ai simplement déconnecté le fil et démonté le voyant qui était sur la console centrale...

Le voyant que j'ai démonté sur la console centrale était celui indiquant d'attacher les ceintures...
- K-T
- Région : France - Picardie
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Green Racing
"Yn'a de la merde sur vos 'ricaines..." hormis la récupération du trop plein de carbu dois pas avoir grand chose à garder des normes us...
- sherlock
- .
Nous sommes bien d'accord, pas grand chose à garder, à commencer par les rubber bumpers, qui rendent la voiture dangereuse, à cause changement de centre de gravité et du surpoid en portes à faux avant et arrière.K-T a écrit :"Yn'a de la merde sur vos 'ricaines..." hormis la récupération du trop plein de carbu dois pas avoir grand chose à garder des normes us...
J'ai une GT rubber bumpers lorsque j'habitais à Londres et j'en garde un mauvais souvenir pour ça, rien à voir avec la tenue de route de la chrom bumpers...
Je me suis également empressé de virer le systeme de soi disant dépolution, qui bouffe surtout de la puissance sans réel bénéfice environnemental.
-
- Région : France - TOM
- Type : B
- année : 1972
C'est clair, je suis impressionné du nombre de gadgets qu'il y avait déjà à l'époque
- K-T
- Région : France - Picardie
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Green Racing
Donc toi tu virerais tout et surtout les bumpers... je pensais que c'était surtout affaire d'esthétisme... Bah au moins si je me fais un Sebring maison un jour prochain (va bien falloir emmener le gamin à l'école dans quelques années) j'aurais pas de scrupules à partir d'un rubber alors.
Bon a savoir
Bon a savoir