Tu la veux forcément en noire?
http://www.leboncoin.fr/voitures/276164856.htm?ca=12_scaphorn a écrit :Pff on peut rien te cacher Toi ... :-D
Ouais c'est celle de Fanta !!
je vais la chercher demain !
Il faut trouver une combinaison CAP HORN ET FANTAmichel a écrit :[pourquoi ce choix ??? une anniversary?
Là, tu indique un prix en neuf dans l'occas c'est maxi 150€ + main d'oeuvre...Et un problème d'hydragaz sur nos titines, c'est direct 1500 euros de pièces + main d'oeuvre.
Voir un des posts de LOULOU, qui nous dit que l'entretien régulier n'est pas excessif sor nos MG JeunettesT trophy R a écrit :Tout dépend de ce qu'on attend de sa MG... Si LouLou comptait ses sous, cela fait longtemps qu'il aurait remplacé sa trophy je pense. Si tu pars du principe que ta voiture tu ne vas pas la garder longtemps alors oui, prendre de l'occasion c'est plus avantageux.
Si tu pars du postulat que tu souhaites la garder le plus longtemps possible, alors prendre de l'occasion c'est super casse gueule, car quand elle va repéter (ce qui arrivera forcément), bah t'auras du mal à trouver OU du neuf OU de l'occasion (je parles à long terme).
Enfin, je disais ca aussi pour sa sécurité... Si les suspensions avant/arrière ne sont pas au niveau, la voiture ne tient pas le pavé à haute vitesse, et s'il va la chercher dans le sud, il risque de se foutre au tas
propose lui en MP why not?T trophy R a écrit :Forcément il le fait lui même. Mais en tout et pour tout, il a payé sa voiture deux fois je pense
Entre les "rajouts", la peinture, les pneus, toutes les distri, les quelques jdc etc...
S'il avait "calculé", il l'aurait revendue pour en acheter une autre.
La passion l'a emporté.
S'il fait sud / Le Mans, il va passer par Poitiers. Il aurait pu s'arrêter !!
T'es dans l'erreur, il l'a achetée neuve y'a 11 ans et n'a pas fait tant de choses que ça dessus avec 200.000 kms parcourus.T trophy R a écrit :Forcément il le fait lui même. Mais en tout et pour tout, il a payé sa voiture deux fois je pense
Entre les "rajouts", la peinture, les pneus, toutes les distri, les quelques jdc etc...
S'il avait "calculé", il l'aurait revendue pour en acheter une autre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités