des boîtes de lait ? tetrabrik ? en Afrique ? moi qui pensait naivement qu'on ne leurs vendaient que du lait en poudreJe suis un peu "Africain" dans mon genre...

ça marche aussi avec des boîte de laid en poudre ?
va te rebatiser ... l"Africain"
des boîtes de lait ? tetrabrik ? en Afrique ? moi qui pensait naivement qu'on ne leurs vendaient que du lait en poudreJe suis un peu "Africain" dans mon genre...
Si les boites de lait en poudre (ou chocolat) sont doublées d'aluminium, pourquoi pas...LouLou a écrit :des boîtes de lait ? tetrabrik ? en Afrique ? moi qui pensait naivement qu'on ne leurs vendaient que du lait en poudreJe suis un peu "Africain" dans mon genre...![]()
ça marche aussi avec des boîte de laid en poudre ?
va te rebatiser ... l"Africain"
Jidé de Grasse a écrit :honnêtement si le trou est ovalisé, c'est pas une cale souple qui l'empêchera de se mettre en biais.
Peut-être 1 rondelle de gros diamètre et forte section de chaque côté ?
mais le mieux serait de démonter la pédale, la recharger en matière là où elle s'est ovalisée et repercer. Le problème c'est que la dépose n'est pas aisée, c'est pour ça que je reste avec mon ovalisation au sommet de l'embrayage. j'ai compensé avec une pièce en alu mais c'est pas top...
Il en faut pour tout le monde....C'est comme monter un moteur de + de 5l dans une "b"... c'est tout aussi irrationnel, mais tellement bandant!saby a écrit :"...le carton de lait vide !"
désolé mais dans le domaine de l'irrationnel je ne suis d'aucune utilité
Bonjour saby,saby a écrit :"...le carton de lait vide !"
désolé mais dans le domaine de l'irrationnel je ne suis d'aucune utilité
ou des tuyaux ...crevésJidé de Grasse a écrit :sûr que ça aurait été plus drôle avec un carton de lait plein
j'y regarde de près ... hier mon préféré était accuspark, aujourd'hui c'est petronix ...Jidé de Grasse a écrit :on avait pas dit de monter un allumeur 123 ?
baldwin a écrit :Bonjour à tous,
petit problème suivant : j'ai un léger jeux latéral dans la pédale de frein (ca serait l'accélérateur ou l'embrayage, je ne m'en ferais pas trop, mais le frein ....)
le frein fonctionne à merveille, mais la pédale se ballade de gauche à droite (je dirais 0.5 - 1 cm de chaque coté) y a t il des cales qui pourrait être usées ou d'autre pièces d'usures à remplacer à cet endroit ? j'ai jetté un rapide coup d'oeil, et je n'ai rien vu de dévissé ou de cassé ... il y a juste du jeux.
Quelqu'un à déjà eu ce problème ?
à part le boulon 41 à serrer quid ??
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... exID=13415
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités