Nouveau Membre MG TF Angoulême
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: Nouveau Membre MG TF Angoulême
Ca y est, sur leboncoin? :s 

- Yoshix
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1978
- Serie speciale : Cabriolet V8 3.5 RR 1978
Oui, j'ai vu ça aussi.... c'est bien dommage je trouve. 

- Zørø
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : TF
Oui, je suis aussi attristé que vous, c'est vraiment une super voiture, qui je pense attirera mon attention une nouvel fois, mais plus tard. Peut être quand j'aurais les moyens d'avoir une voiture plaisir en plus du'une voiture de tous les jours. Aujourd'hui il me faut les deux en un, et la TF a un peu de mal a satisfaire les deux catégories...
- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Arf c'est dommage. 
Mais bon, une fois réparée la mienne sera aussi sur leboncoin car j'ai fait le même constat que toi.
Vieillie mal avec les années, non adaptée à une usage quotidien et gros manque de fiabilité.
Elle est pourtant si attachante...

Mais bon, une fois réparée la mienne sera aussi sur leboncoin car j'ai fait le même constat que toi.
Vieillie mal avec les années, non adaptée à une usage quotidien et gros manque de fiabilité.
Elle est pourtant si attachante...
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Marrant mais je ne suis pas de cet avis... Taille réduite, bon comportement routier, consommation raisonnée, entretien peu onéreux, pièces à la pelle, grand coffre, et pour finir en beauté la meilleure en terme de sécurité à segment équivalent.
Quant à la fiabilité tout dépend du moteur, âge, kilomètres et entretien... Mais le k serie n'est pas un toyota, on le sait avant l'achat hihi.
Quant à la fiabilité tout dépend du moteur, âge, kilomètres et entretien... Mais le k serie n'est pas un toyota, on le sait avant l'achat hihi.
- jordan83
- .
Pièces à la pelle et peu chères... Vu mes factures, je ne trouves pas. :p
Selon moi, c'est le châssis qui vieilli vraiment mal, le moteur ça va.
Sinon, niveau conduite, amusement, et tout le reste, je suis de ton avis et je l'adore pour cela ma MG.
Selon moi, c'est le châssis qui vieilli vraiment mal, le moteur ça va.
Sinon, niveau conduite, amusement, et tout le reste, je suis de ton avis et je l'adore pour cela ma MG.
- T trophy R
- .
Les pièces il y en a partout... Je ne sais pas si c'est ta première voiture de marque "morte", mais à mon sens MG est LA marque ancienne qui dispose le plus de pièces d'occasion, neuves et de refabrication... Bien plus même que les françaises (exception faite des citroen peut être).
Je ne connais pas beaucoup de voitures dont les moteurs se trouvent à 400 euros avec moins de 70 000km
.
2 ans que je cherche un pare choc pour ma simca, matin et soir 365 jours par an, et toujours pas trouvé
.
Je ne connais pas beaucoup de voitures dont les moteurs se trouvent à 400 euros avec moins de 70 000km

2 ans que je cherche un pare choc pour ma simca, matin et soir 365 jours par an, et toujours pas trouvé

- jordan83
- .
Ce que je veux dire, c'est que les MG ne sont clairement plus faites pour être conduites au quotidien.
Je l'ai fait pendant deux ans et je ne compte plus le nombre de fois où elle est restée bloquée ou dans un garage, m'obligeant à trouver parfois des solutions d'urgence pour aller bosser.
Si jamais je garde la mienne, ce sera une voiture de week end et balades, avec une seconde voiture pour rouler la semaine.
Je l'ai fait pendant deux ans et je ne compte plus le nombre de fois où elle est restée bloquée ou dans un garage, m'obligeant à trouver parfois des solutions d'urgence pour aller bosser.
Si jamais je garde la mienne, ce sera une voiture de week end et balades, avec une seconde voiture pour rouler la semaine.