Police municipale: besoin d'aide !
Re: Police municipale: besoin d'aide !
tssss tsssss tsss ces d'jeuns ....faut tout leur dire...
bon sinon ....parmi ces gens il y en a de tres bien ,sans conteste, mais certains sont de vraies vedettes...
Un copain ,chef de service, a la mairie d'une ville de l'aglomeration lilloise et qui roulait
dans une auto sérigraphiée m'a raconté les péripéties avec les municipaux de la ville...
Pas triste .....stationnement sur sa place réservée :on lui collait des PV quand même....
à mourrir de rire
bon sinon ....parmi ces gens il y en a de tres bien ,sans conteste, mais certains sont de vraies vedettes...
Un copain ,chef de service, a la mairie d'une ville de l'aglomeration lilloise et qui roulait
dans une auto sérigraphiée m'a raconté les péripéties avec les municipaux de la ville...
Pas triste .....stationnement sur sa place réservée :on lui collait des PV quand même....
à mourrir de rire
Désolé mais je ne vois pas en quoi la police est en cause dans cette histoire.
Faudrait juste respecter les règles et il n'y aurait pas eu de pv.
Le A est à afficher: aucune excuse.
Les vitres teintées (que je ne peux pas blairer), ne sont pas autorisées au delà d'un certain degré: aucune excuse.
Le coup des antibrouillard: absolument aucune excuse et c'est un manque de respect flagrant envers les usagers de la route de rouler avec les antibrouillards sans raison.
Bref je ne plains pas du tout "la victime", mieux vaut respecter le code de la route et tout ira bien.
Mon petit coup de gueule du matin.
Faudrait juste respecter les règles et il n'y aurait pas eu de pv.
Le A est à afficher: aucune excuse.
Les vitres teintées (que je ne peux pas blairer), ne sont pas autorisées au delà d'un certain degré: aucune excuse.
Le coup des antibrouillard: absolument aucune excuse et c'est un manque de respect flagrant envers les usagers de la route de rouler avec les antibrouillards sans raison.
Bref je ne plains pas du tout "la victime", mieux vaut respecter le code de la route et tout ira bien.
Mon petit coup de gueule du matin.
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Pour le « A »: je ne conteste pas (depuis le début)
Pour les anti brouillard: lorsque tu viens de la campagne où il y avait du brouillard, je pense légitiment que l'on peut être indulgent et rappeler la loi plutôt que de mettre stupidement un PV ; il s’agissait juste d’un oubli que quelques centaines de mètres.
pour les vitres teintées, et ben là, objection votre honneur puisque AUCUNE loi n'interdit cela.
Je pense que le jour ou tu te fera arrêter et verbaliser pour des conneries pareilles, tu changeras d’opinion
.
C’est mon coup de gueule de l’après midi (après tout, j’y ai droit aussi
)
PS : tu es de la police municipale ?
Pour les anti brouillard: lorsque tu viens de la campagne où il y avait du brouillard, je pense légitiment que l'on peut être indulgent et rappeler la loi plutôt que de mettre stupidement un PV ; il s’agissait juste d’un oubli que quelques centaines de mètres.
pour les vitres teintées, et ben là, objection votre honneur puisque AUCUNE loi n'interdit cela.
Je pense que le jour ou tu te fera arrêter et verbaliser pour des conneries pareilles, tu changeras d’opinion

C’est mon coup de gueule de l’après midi (après tout, j’y ai droit aussi

PS : tu es de la police municipale ?

- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
si l'usage d'anti-brouillards hors des conditions rappelées par alan était systématiquement sanctionné, alors pendant un temps le quotas largement seraient explosés...

comment qu'il est le granitique........
waaaaaaaaaaaaaaaaa.....attendez je vais chercher un verre et je m'installe dans mon fauteuil............
et que la fête commence......

waaaaaaaaaaaaaaaaa.....attendez je vais chercher un verre et je m'installe dans mon fauteuil............
et que la fête commence......

- JMarc
- .
Toi le nordiste du nord, tu te moques pas sinon je m'en vais te causer de l'avancement de la restauration de ta midget
Quand au granitique, quand on roule en bétaillère sans toit, on ne critique pas les ceusses qui font des essais de style..
Non mais
Faut que je numérise une photo de ma 15
... Elle était chouette ! C'était en 85 ... Pfiuoooo ça passe !
Quand au granitique, quand on roule en bétaillère sans toit, on ne critique pas les ceusses qui font des essais de style..
Non mais
Il y a mieux mais honnêtement elle est pas si moche que ça, surtout en gris et rouge,
un style, une époque
Album MG
un style, une époque

-
- .
- Type : B
- année : 1973
C'est une auto qui n'avait rien de moche, rien d'extra non plus.
-
- .
- Région : France - Centre
- année : 1965
Les doubles phares avant c'était la 17 ?
- JMarc
- .
oui !
j'avais pil poil celle la, mais en couleur sable.
j'avais pil poil celle la, mais en couleur sable.
- Jidé de Grasse
- .
- Type : Plusieurs
- année : 1960
elle est même nettement plus jolie que la 16 ! oui ce n'est pas difficile
Dans l'esprit d'une Alfa GTV... j'aime bien !

Dans l'esprit d'une Alfa GTV... j'aime bien !
Plus un avec mgfan.
Cette nouvelle mode de rouler avec les AB en toutes circonstances est inadmissible surtout dans le sud, région réputée pour son brouillard.
Quand aux vitres la loi dit que le conducteur doit rester identifiable et n'importe quel poseur digne de ce nom refusé de poser à l'avant un film de plus de 30.% donc ceux qui se font rappeler à l'ordre sont ceux qui les posent eux même en choisissant les films bien foncés de chez feu vert ( généralement les mêmes qui faisaient c...r le monde à 14 ans avec le pot de leur Mob).
On joue on perd surtout que nul n'est sensé ignorer la loi.
Cette nouvelle mode de rouler avec les AB en toutes circonstances est inadmissible surtout dans le sud, région réputée pour son brouillard.
Quand aux vitres la loi dit que le conducteur doit rester identifiable et n'importe quel poseur digne de ce nom refusé de poser à l'avant un film de plus de 30.% donc ceux qui se font rappeler à l'ordre sont ceux qui les posent eux même en choisissant les films bien foncés de chez feu vert ( généralement les mêmes qui faisaient c...r le monde à 14 ans avec le pot de leur Mob).
- Jidé de Grasse
- .
eh ben, la vie ne doit pas être facile tous les jours pour les névrotiques paranoïaques !Francis Bergeade a écrit :
Je ne vois pas en quoi ni pour quelles bonnes raisons je devrais accepter de payer quand c'est clairement abusif et basé sur le postulat fragile que je vais me taire, et probablement me plier à l'autorité affichée.
Et je t'invite à ne pas payer comme un mouton irlandais les factures du notaire et de l'administration fiscale, sans les vérifier scrupuleusement et les comprendre précisément.
Il y a chez les forces de l'ordre comme chez les notaires, huissiers, avocats, agents du ministère des finances, les mêmes incompétents et les mêmes malhonnêtes que chez les garagistes, coiffeurs, plombiers, banquiers, dentistes, etc. Pourquoi devrait-il en être autrement ?

nous autres les simplets qui avons tendance à faire confiance aux autres avons une vie tellement plus agréable

Sans tomber dans la névrose, un peu de recul n'a jamais fait de mal vis à vis d'un gros chèque à signer.
-
- .
Je te remercie, et je ne te savais pas diplômé de psychiatrie on-line.Jidé de Grasse a écrit :eh ben, la vie ne doit pas être facile tous les jours pour les névrotiques paranoïaques !Francis Bergeade a écrit :
Je ne vois pas en quoi ni pour quelles bonnes raisons je devrais accepter de payer quand c'est clairement abusif et basé sur le postulat fragile que je vais me taire, et probablement me plier à l'autorité affichée.
Et je t'invite à ne pas payer comme un mouton irlandais les factures du notaire et de l'administration fiscale, sans les vérifier scrupuleusement et les comprendre précisément.
Il y a chez les forces de l'ordre comme chez les notaires, huissiers, avocats, agents du ministère des finances, les mêmes incompétents et les mêmes malhonnêtes que chez les garagistes, coiffeurs, plombiers, banquiers, dentistes, etc. Pourquoi devrait-il en être autrement ?![]()
nous autres les simplets qui avons tendance à faire confiance aux autres avons une vie tellement plus agréable
Sans sombrer dans la psychose, on peut raisonnablement contrôler les paiements, taxes et amendes que nous devons régler.
C'est le même principe que vérifier l'addition, et contrôler qu'on t'a facturé ce que tu as consommé.
Si tu acceptes de tout payer les yeux fermés, continue ! Tu risques une grosse déception en les ouvrant.
De même, je me fais soigner les dents par mon ami qui vend ses prothèses au bon prix, et pas par son associé qui revend les mêmes deux fois plus cher !
- Jidé de Grasse
- .
J'exerce illégalement !Francis Bergeade a écrit : Je te remercie, et je ne te savais pas diplômé de psychiatrie on-line.
c'est la raison pour laquelle je ne te réclame pas d'honoraires

-
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Je vous invite à réviser un peu..avec l'aide de Boris Vian ou de Jean Yanne
, non mais sans blague !
, non mais sans blague !

Modifié en dernier par aimegb le 26 mars 2013, 11:04, modifié 1 fois.
-
- .
J'avais vérifié auprès de la société de psychiatrie on-line, dont tu n'es pas membre.Jidé de Grasse a écrit :J'exerce illégalement !Francis Bergeade a écrit : Je te remercie, et je ne te savais pas diplômé de psychiatrie on-line.
c'est la raison pour laquelle je ne te réclame pas d'honoraires
C'est pourquoi j'aurais saisi le conseil régional de l'ordre, si tu m'avais réclamé le moindre centime.
Je me réserve le droit de saisir le conseil de l'ordre pour exercice illégal de la psychiatrie on-line. Et par extension, le CPAA (Club des Psychiatres en Anciennes Anglaises).

hoooo et dorée en plus la 15.....et tu arrivais à emballer avec un truc pareil? ou alors tu étais déjà marié à l'époque....et le pauvre alex il a quand meme le droit de savoir,de connaitre ses racines....son pauvre père avec une 15JMarc a écrit :Toi le nordiste du nord, tu te moques pas sinon je m'en vais te causer de l'avancement de la restauration de ta midget
Non mais

- JMarc
- .
Euhhh... Laval est dans le sud? bah ça alors....fantaBGT a écrit :Plus un avec mgfan.
et +1 avec toi pour le film... celui ci est clairement (jeu de mot) légal car posé par un pro, et répondant aux règles des 30% désolé…
Ah oui, je ne considère pas que mon fils (et ils sont nombreux sur ce forum à le connaitre) rentre dans la catégorie que tu décris, d’autant plus qu’il a acheté la voiture comme cela..

mais il est mignon comme tout le alex....laisse dire.....le gaz...part...les bulles aussi 

Jessica????
ah.....moi je la voyais plutot sur une grosse jap.....
sinon........je constate avec amusement que nous avons,sur ce forum, des chevaliers blancs défenseurs de la veuve et de l'orphelin......

ah.....moi je la voyais plutot sur une grosse jap.....

sinon........je constate avec amusement que nous avons,sur ce forum, des chevaliers blancs défenseurs de la veuve et de l'orphelin......