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Re: Commande chez Moss-europe
Posté : 17 oct. 2013, 17:07
par doomay
Salut,
Après prés d'un mois de réclamation Moss, vient enfin de me répondre à mes mails, et m’envoie la pièces manquante.
Ouf,
Il reste un peu limite sur le service après vente quand même.
Re: Commande chez Moss-europe
Posté : 07 nov. 2013, 13:38
par JMAU
J'ai reçu ce matin un colis Moss, avec entre autre une bobine...
- enveloppe UPS endommagée (2 petits trous)
- boite de bobine déchirée et ouverte
- bobine en dehors de sa boite et cabossée...
Mail à Matt ... (avec photos explicites) et réponse de
Shawn Veiera 8 minutes après...
" I shall have a replacement posted today."
PS : Matt est chez Moss US....

pour Moss Europe : c'est Shawn...
Re: Commande chez Moss-europe
Posté : 07 nov. 2013, 17:50
par alb25
Ils réagissent vite !
Question : Pourquoi envoyer un mail à Moss US alors que, sauf erreur, les pièces viennent de Moss UK ?
Re: Commande chez Moss-europe
Posté : 07 nov. 2013, 19:21
par JMAU
alb25 a écrit :Ils réagissent vite !
Question : Pourquoi envoyer un mail à Moss US alors que, sauf erreur, les pièces viennent de Moss UK ?
Le destinataire était bien Moss Europe avec "Matt" en copie ... je pensais, à tord, qu'il faisait aussi parti de Moss Europe et non de Moss USA...
(il m'a cependant aimablement répondu...)
Re: Commande chez Moss-europe
Posté : 14 nov. 2013, 11:51
par JMAU
JMAU a écrit :J'ai reçu ce matin un colis Moss, avec entre autre une bobine...
- enveloppe UPS endommagée (2 petits trous)
- boite de bobine déchirée et ouverte
- bobine en dehors de sa boite et cabossée...
Mail à Matt ... (avec photos explicites) et réponse de
Shawn Veiera 8 minutes après...
" I shall have a replacement posted today."
PS : Matt est chez Moss US....

pour Moss Europe : c'est Shawn...
Une bobine en bon état est arrivée ce matin...

Re: Commande chez Moss-europe
Posté : 19 juin 2014, 15:00
par JMAU
Le même et on recommence...
Suite à une erreur de remontage de l'allumeur, j'avais explosé le silencieux central qui avait été parfaitement ressoudé pour 10 €, mais comme il fait quelquefois un bruit de casserole au 1er démarrage, je prends mes précautions et j'en commande un chez Moss (GEX3393BL mild steel, 50€). Je reçois un truc tout tordu et trop court, mauvais diamètres, tuyau avant non aligné et patte de fixation arrière de travers...
Mail à Shawn avec photos et explications qui, après avis de son
équipe technique, me renvoie illico et
free of charge un superbe FSMG21 stainless... (120€)...
c'est pas beau...ça...

Re: Commande chez Moss-europe
Posté : 20 juin 2014, 10:26
par JMAU
A ce sujet, il faut préciser que sur le catalogue Moss en ligne, on ne trouve que des pots "
mild steel"... d'où ma commande initiale..
Chez Moss, le "
stainless" ne se trouve que sur la catalogue ""MOSS MGB RESTORATION CATALOGUE" en pdf ou sur
http://www.mossmotors.com/Shop/ViewProd ... exID=37207