MGF Trophy 160

Généralités MGF/TF
Stéphane TF160

Message par Stéphane TF160 »

De mémoire, le kit X Power qui n'est ni plus ni moins qu'un ITG avec Logo X Power avait du me coûté £350...
Avatar du membre
jericho
Messages : 513
Enregistré le : 14 août 2005, 14:16

Message par jericho »

stefanie, rien ne vaut les bon hydragas totalement vide ;) tinquiete pas la sensation sport y est ! ;)
Stéphane TF160

Message par Stéphane TF160 »

En parlant d'hydragas vides je constate avec stupeur sur la route que nombre de F semblent anormalement basses. j'ai du mal à croire que leurs propriétaires aient tous investi dans le lowering knuckles kit.... le bordel des hydragas ca reste quand même une faiblesse des F. Et pour en avoir eu 2 (des F) et avoir connu moultes soucis a ce niveau là (entre autres) je dis merci aux ingénieurs d'avoir enfin décidé de laisser tomber ce système et d'être passés à la vitesse supérieure.. même si apparement il leur a fallu attendre 2005 pour trouver le compromis idéal avec leur softening ride suspension!!!!
Avatar du membre
Marc
Messages : 622
Enregistré le : 01 mai 2005, 23:33
Contact :

Message par Marc »

les hydragaz... boarf... c'est comme les pneux... il faut le gonfler c'est tout.
richard
Messages : 355
Enregistré le : 22 oct. 2005, 20:46

Message par richard »

Opel,Lotus bien mais quelle galère pour s'en extraire,invivable au quotidien sans parler du coffre réduit.Ce sont pour moi des jouets pour grands enfants,la philosophie de la MG est différente et pas axée uniquement sur le sport,c'est plus convivial.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité