Mes nouvelles jantes sont arrivées, montées et équilibrées ! Ca change tout au niveau look je suis super content !
J'ai changé le radiateur ( car l'ancien avait une petite fuite ), c'est très facile à faire car très accessible.
J'en ai profité pour rincer le circuit de refroidissement au St Marc et étonnement ce n'était pas si sale que ça la dedans, j'en ai profité pour remplacer le thermostat que j'ai remis en 82C et le joint.
J'ai changé aussi toutes les durites de refroidissement, vu que le prix de ces pièces n'est pas excessif je n'ai pas trop hésité

J'ai remplacé le montage des durites d'origine en sortie de pompe à eau par une version plus moderne et en une seule pièce en silicone.
Sacrilège me direz vous mais ca reste discret.
J'ai aussi changé mes serrures puisque je n'avais plus la clé, ca aussi c'est un jeu d'enfant

J'ai démonté les étriers de freins pour les passer à la sableuse et mettre un nouveau kit de joints, nouvelles plaquettes et nouveaux flexibles de freins.
Il ne reste plus grand chose à faire pour qu'elle puisse prendre la route pour de bon !
Il me reste encore à changer le joint du carter d'huile légèrement fuyant ( du coup vidange ), adapter les ceintures de sécurité ( je n'ai pas encore trouver vraiment comment les accrocher ).
Par contre j'ai remarqué une fuite d'huile au niveau de la sortie de boite sous le tunnel.
De l'huile semble être projetée dans le tunnel lorsque l'arbre est en rotation ( un peu visible sur la photo ), je n'ai pas encore vu d'où cela pouvait provenir car je n'avais pas le pont à disposition. Si quelqu'un à une théorie je suis preneur, je crois savoir qu'il y a un joint en sortie de boite mais ca doit pas être évident à changer si c'est lui

C'est pas dramatique pour le moment mais j'ai quand même retrouvé une belle flaque de 30 cm² sous la voiture après 2 jours.
Merci pour votre attention et à bientôt !