Couvre chef
Re: Couvre chef
c'est la fin logique de toutes démocraties ... les démocraties grecs, romaines et Jean repasseOldtimer42 a écrit :Ben si t'arrives à ignorer t'es fort Loulou, moi j'ai du mal à contempler un désastre annoncé.

ont disparues de la même façon.
C'est la guerre, faut se rendre à l'évidence et on a un sacré problème, on ne peut pas distinguer les copains des ennemis ... le même merdier que l'Indochine.
Le déclin de l'empire américain en fait.
voilà, sujet suivant
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
américaine ? chevy ?
- Oldtimer42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Pas du tout, pas plus ni moins de soucis, les religions ne sont que des sources d'embrouilles depuis toujours, me gonflent quelles qu'elles soient.Jidé de Grasse a écrit :t'es marrant Patrick, je te parle religionS, tu comprends musulmans !
Le débat sur le port de la Kippa est une connerie monumentale, une invention d'un Rabby du moyen âge et on débat sur le pourquoi du comment faut la mettre ou pas, provoquer ou pas, faire le courageux ou pas.
Ridicule.
Provocation gratuite de plus.
Quant aux cathos, 8 ans chez les curés ça rince définitivement...jamais marié devant le curé, mes gosses ne sont pas baptisés et ne s'en portent que mieux, et de toutes façons chui Juif de naissance alors tu vois

Modifié en dernier par Oldtimer42 le 13 janv. 2016, 21:44, modifié 1 fois.
Non mais Tu tiens un indice...LouLou a écrit :ça fait Viking non ? donc Yéha Volvo !!!! une amazone ?
Juste le coeur....Jidé de Grasse a écrit :américaine ? chevy ?
Ce n’est pas le contenant qui me dérange mais le contenu…Alain 91 a écrit :Voile islamique, burkà, kippa ,canotier ,borsalino ou béret basque espérons que ces choix ne nous amènent pas porter le casque lourd ! Ça devient dur le vivre ensemble.

Je suis d'accord avec ce que tu viens de dire à propos des religions...Oldtimer42 a écrit :Pas du tout, pas plus ni moins de soucis, les religions ne sont que des sources d'embrouilles depuis toujours, me gonflent quelles qu'elles soient.Jidé de Grasse a écrit :t'es marrant Patrick, je te parle religionS, tu comprends musulmans !
Le débat sur le port de la Kippa est une connerie monumentale, une invention d'un Rabby du moyen âge et on débat sur le pourquoi du comment faut la mettre ou pas.
Ridicule.
Provocation gratuite de plus.
Quant aux cathos, 8 ans chez les curés ça rince définitivement...jamais marié devant le curé, mes gosses ne sont pas baptisés et ne s'en portent que mieux, et de toutes façons chui Juif de naissance alors tu vois
Alors la devinette...Je suis certain que tu connais...

moi je viens de tomber la dessus ... P1900 j'aime bien, le prix est, comment dire ... dissuasif
mais revenons à notre enjoliveur ...
Saab ?
Non plus...mais c'était un peu la même clientèle....LouLou a écrit :
moi je viens de tomber la dessus ... P1900 j'aime bien, le prix est, comment dire ... dissuasif
mais revenons à notre enjoliveur ...
Saab ?
Modifié en dernier par dany B le 13 janv. 2016, 21:59, modifié 1 fois.
Non mais pour certain il est vrai que c'est un os...à ronger vu la faible cote de cette auto...LouLou a écrit :Os mobile ? (Oldsmobile)
une francaise ? nooon !dany B a écrit :Non mais pour certain il est vrai que c'est un os...à ronger vu la faible cote de cette auto...LouLou a écrit :Os mobile ? (Oldsmobile)
Un indice:
Timothée R......r,l'a choisi comme pseudo... Un autre R......r ne peut oublier cette marque!!!!
Timothée R......r,l'a choisi comme pseudo... Un autre R......r ne peut oublier cette marque!!!!
Non mais elle ressemble (de loin) à une 504 version américaine de l'avant et une 404 de l'arrière....LouLou a écrit :une francaise ? nooon !dany B a écrit :Non mais pour certain il est vrai que c'est un os...à ronger vu la faible cote de cette auto...LouLou a écrit :Os mobile ? (Oldsmobile)

L'Ariane à eu droit aussi à un gros coeur...de même nationalité que l'auto en question...mais pas du même constructeur....LouLou a écrit :je pensais à une Ariane ... ben non
Il y a eu deux cylindrées avec la même carrosserie....un peu comme l'Ariane et la Versaille...mais c'est la petite cylindrée qui est née en premier et...éligible au MCH...
La Volvo et l'Ariane et cette auto ont été vues dans le même film ou il est question d'un vélo et d'un certain Lambert....
Si Jean Pierre passe par là , il saura tout de suite, le Capitaine aussi....il adorait cette voiture!
- Oldtimer42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
Surtout qu'on peut encore en trouver de jolies classiques portées avec succès par des Jean Gabin en ouvrier parisien par exempleun vrai sujet ? les caquettes ?